Hôtel Le Clos d'Alesia à Paris 75014

Forum Paris et l'île de France

EVITEZ CET HÖTEL ! J’ai fais la réservation dans cet hôtel pour 9 amis arrivés du Liban donc plusieurs nuitées et chambres. A notre grande surprise, aucune chambre n’est équipée de climatiseur . Pas de bouteilles d’eau suffisantes pour toute la clientèle pourtant payantes au prix fort ! Aucune possibilité de prêt d’un simple ventilo. Le ménage laisse à désirer ! Après avoir annulé le reste du séjour, nous avons reçu un mail de la part de la direction accusant mes amis du vol de 3 serviettes et d’une petite bouilloire en plastique , ajoutant que cela devait être une pratique habituelle au Liban !!! Je vous laisse seul juge de ces graves propos !

Concernant l’accusation de vol, si l’histoire est véridique c’est assez gonflé. Après, es-tu certain que l’un de tes amis n’a pas mis des serviettes dans ses bagages ? On ne sait jamais, on ne vérifie pas les bagages des autres, surtout quand on est un peu nombreux…

En revanche, si le site ne mentionne pas qu’il y a une clim dans les chambres, il n’y a pas d’arnaque sur ce point précis. De nombreux hôtels à Paris n’ont pas la climatisation, et c’est le cas même pour des hôtels trois étoiles.

Effectivement la description des chambres ne laissent pas entendre qu’elles sont climatisées, ni que des ventilateurs sont proposés. Quant aux bouteilles d’eau elles ne sont pas non plus obligatoires

Bonsoir,

Non personne n’a volé des serviettes et ils avaient tous dans les valises des serviettes et de grandes qualités ! J’ai perso fais des machines arrivés à la maison !

sauf que pour un hotel 3 étoiles le minimum c’est d’avoir des bouteilles d’eau pour sa clientèle ! et si j’ai payé le peu de bouteilles qu il y avait pour tout l’hotel , c’est qu’aussi ils étaient fatigués du voyage et ce jour là, ce soir là, il faisait une chaleur extrême dans paris ! Mais ce qui me dérange le plus se sont les propos racistes !

Les propos racistes ne sont évidemment pas acceptables…

Pour les bouteilles d’eau, même dans les 3 étoiles, il ne me semble pas que ce soit une obligation qu’il y en ait à disposition… C’est néanmoins évidemment un manque de service de la part de l’hôtel.

Et euh… sinon… Vous êtes venus à l’hôtel avec vos serviettes ? C’est un peu particulier non ?

Sujets suggérés

Services voyage