hotel le flamboyant a tamatave

Forum Madagascar

bonjour a tous

je part de nantes le18/02 pour tamatave pour aller dans une association sur

sainte marie.

on ma reserve un hotel a tamatave le flamboyant pouvez vous me donner

des renseignements sur cet hotel

si j en crois mon routard de 2010 c est pas trop top…le guide precise:en depannage…Dans la meme categorie de prix moi j ai dormi(il y a 6 ans qd meme…) au central hotel(en voyage avec nouvelles frontieres)sur le “boulevard Joffre”(un bien grand mot pour une route archi fefoncee)c est clean et tout confort mais bon pas tres typique…pour manger a coté il y a ‘la veranda’ et c est tres bien…

merci pour cette reponse gipsy,se ne sera que pour 2 nuits le temps de recuperer du voyage

codialement et bonne soire a tous

juste pour te dire que le central est plus cher que le flamboyant …comme resto tu peux chercher le mora mora de bob !
bon route…

BONSOIR A TOUS

je te remerci Lorenzo j’irai voir Bob

BONNE SOIREE A TOUS

Charlie

Bonjour,
Pour les prochains voyageurs en recherche d’infos, cet hôtel a été rénové en 2012, les chambres sont pour la plupart climatisées, et sinon ventilées.
Et il a un site internet à présent si vous souhaitez voir des photos des chambres et de l’établissement.
http://www.hotelflamboyants.com
Et également une page Facebook.
Salutations.

J’y suis allé y’à 1 mois, c’était très bien, bon rapport qualité prix, j’ai payé 45000 ar la chambre ventilée.

Attention tout de même! J’ai oublié mon chargeur de téléphone sur la prise tot le matin.
Après mon appel, début de l’aprem, il demeurait introuvable.Normal me direz vous!

Et surtout attention aux pousse pousse à tamatave

Sujets suggérés

Services voyage