Hotel Magda à Gouves

Forum Crète

bonjour nous devons partir prochainement a l hotel magda a gouves qui pourrait me donner impressions sur l hotel et idées d excursions merci

Pourriez-vous me dire comment est le Magda, on doit s’y rendre entre copines a mois de septembre 2015…Comment est la plage, les chambres …

Bonjour
dans l ensemble notre séjour s est bien passé hotel de petite taille chambres propres et relativement grandes a éviter toutefois celles donnant sur la rue trés bruyantes le matin a partir de 6h entre les ramassages de poubelles et livraison
cote restaurant rien a redire c est correct et frais le personnel est super sympa surtout maria a la reception qui saura combler vos moindres desirs
la plage est a 300m grande avec une partie réservée pour les clients de lhotel les transats sont payants mais ce n est pas cher et vous les avez pour la journée
les environs de l hotel ne sont pas specialement beaux mais il y a un arret de bus a 10mn a pied ou vous pourrez prendre les bus pour hersonissos agios nikolas et herakion n hesitez pas a le faire c est des prix dérisoires par rapport aux excursions assez cheres de l hotel
coté animation alors la c est le seul point négatif malgré la gentillesse des animateurs c est déplorable et en plus les soirées ne sont pas dans l hotel mais dans un amphiteatre a 5mn a pied la journée les animations sont tout juste faites pour des ados
si vous le pouvez allez manger un soir a la taverne de spyros a 10mn en voiture prenez leur n de tel et maria la receptionniste les appellera pour vous ils viennent vous chercher en voiture a l hotel et vous raméne gratuitement et je vous jure que vous ne regretterez pas coté ambiance le patron spyros met le feu et coté repas divin pour pas cher
a faire si vous aimez les fish and spas ou les poissons mangeurs de peaux mortes (sur les pieds)
coté climat nous sommes partis la 1ere semaine de sept il faisait trés chaud meme la nuit
voila c est a peu prés tout passez de bonnes vacances

Bonjour
je vous remercie pour toute ses réponses, c’est sympa…J’ai déjà été à côté Analipsis donc je connais un peu…on était au Stella Village…c’était super aussi. je crois que le Magda n’est pas trop loin de là…Merci encore.

Bonjour
Nous devons nous rendre en Crête en Septembre prochain à l’Hotel MAGDA…
Nous aimerions savoir si il y avait des navettes devant l’hotel pour aller à herssonissos…et autres …

Bonjour
non il n y a pas de navettes de bus devant l hotel magda l arret de bus se trouve a 10mn a pied ca grimpe donc pour les personnes ayant des difficultés a se déplacer ce n est pas top
dans le bus mémorisez bien votre arret au départ comme a l arrivée et h hesitez pas a vous manifester quand vous voulez descendre
les tarifs de bus ne sont pas chers hersonnissos n est pas loin environ 15mn tout comme herakkion par contre a faire en bus agios nikolaos plus loin environ 1h de bus c est superbe
j avais répondu a une autre personne sur l hotel magda si vous souhaitez d autres infos vous pouvez consulter ou me poser d autres questions
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage