Hôtel Oasis 3 à Benitses

Forum Grèce

Bonjour à tout le forum
Quelq’un (e) peut il me renseigner sur cet hotel (région de pérama) situation,passage d’avions,tranquilité et qualité des services?
Je vous remercie

Cordialement
Philmar

Bonjour,

Juste une requête sur Google, pas bien compliqué :

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g666739-d264027-Reviews-Hotel_Oasis_Corfu-Perama_Corfu_Ionian_Islands.html

En sachant que sur TripTruc, les jaloux, les concurrents, ceux qui ont des griefs à l’égard du propriétaires (et les amis, famille, entreprises missionnées à cet effet) peuvent déposer un avis alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans l’hôtel.
Idem pour les amis, famille, entreprises…qui, sollicités par l’hôtelier, vont émettre des avis…qui seront alors positifs.

Sur BookMachin, il faut vraiment avoir été client pour déposer un avis…mais bien sûr, il faut trier quand même.

Cordialement

Charles

Bonjour,

Bénitses, c’est l’endroit ou la cote nord est de Corfou reprend un caractère plus authentique.

De Corfou ville jusqu’à ce village c’est un bétonnage que personnellement je conseille d’éviter !

Pas de problème non plus avec les avions.

Cordialement

A charles-o & Taxidi
Bonjour,
Merci pour vos interventions,
Nous avons donc donc réservé nos vacances à cet hotel,j’espère néamoins ne pas etre déçu.
Nous louerons une voiture sur place pour sillonner dans l"ile.

Cordialement à vous deux.
Philmar

Sujets suggérés

Services voyage