hôtel olympic star ile d'eubée...Attention

Forum Grèce

Salut à tous.
Je reviens de l’Olympic Star et… Bof!
Les points positifs : hôtel propre et pas chèr, et équipe animation sympa.
Les négatifs :
Ce n’est pas un 3 étoiles, je les cherche encore. Propre, oui, mais très simple. Petites chambres, petite plage en passant sous la route, cantine collective et non cafétéria d’hôtel.
Ne louez pas de voiture à l’hôtel. Prenez le bus à l’entrée de l’hôtel (1,1€) pour aller à Erétria. Allez chez SIX, le long de la plage. Petites Nissan Micra toutes neuves beaucoup moins chères et km illimité!
Escusions prévues à partir de l’hôtel. Prix exorbitant pour résultat décevant. Nous avons tout fait en voiture, par nous même. C’était plus sympa, beaucoup moins chèr, et tous les soirs, les gens nous disaient qu’ils étaient déçus des prestations.
Ne vous fiez pas à Sandrine, la responsable Marmara. Mal-aimable au possible, son seul but est de gagner de l’argent sur tout, en soudoyant tous les prestataites des excursions ( resto. guides, magasins…)
En bref : Servez vous de l’hôtel pour dormir et manger le soir. Faites le reste par vous même. Le Solleil est gratuit, lui!!!

COUCOU
JE PARS A L OLYMPIC STAR CE SAMEDI…JE SUIS UN PEU DECU DES COMMENTAIRES…MAIS JE VAIS LOUER UNE VOITURE. QU IL A T IL DE BIEN A VISITER ???
OU Y A T IL DE BELLES PLAGES ???
MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour,
Il ne faut absolument pas être déçu!! Nous avons passé un superbe séjour.
Je dis seulement que Marmara enjolive un peu trop l’hôtel sur sa pub. et que, comme l’hôtel n’est ouvert que de avril à octobre, il leur faut rentabiliser la chose en peu de temps…
Visitez Athène bien sûr ( 2 jours): un seul billet acheté à l’entrée des sites archéologiques vous donne le droit de les visiter tous, pendant 4 jours, avec le même billet ( nous l’avons su trop tard!).
Delphes est à visiter ( environ 200 km de l’hôtel). Prendre la route, au retour, par le sud, qui longe la côte. C’est plus long, mais paysages sympas.
Petit tour en bâteau, à partir du port du Pyrée (porte 7 si mes souvenirs sont bons), sur l’ile d’Egine, pour y manger du poulpe grillé dans un petit resto. (super bon!)
Nous n’avons pas cherché à nous baigner, car l’eau était trop froide donc pas d’info sur les plages.
Manger les sandwichs grècs à 1,5€.
Bon séjour à vous. Nous en gardons également un excellent souvenir

nous revenons de l’olympic star il y a 2jr et personellement ns sommes un peu déçu.tt d’abord ne vous fiez pas aux photos d’internet car l’hotel et la plage st beaucoup moins beaux .La plage étént située au bord de la route principale de l’île bcp de camions circulent.ni cherchez donc pas la trankilité.La piscine aussi est décévante car sale et petite.Les excursions st très chères autour de 70euros par personne.cependant réduction avec la carte étudiante!Les sports nautiques st eux aussi chers(35euros le 1/4 d’heure de jet ski).L’hotel est situé au milieu de nul part donc rien a faire la journée si vous n’avez pas loué de voiture.
Cependant quelques points positifs:la nouriture est bonne et les animations du soir st sympas.
En bref heureusement que le soleil était au rendez-vous…

Merci pour les infos concernant l’hotel, cela confirme un peu les précédentes, mais faut-il s’attendre à mieux avec un prix pareil?
Bref, nous partons mercredi de nantes, vous serait-il possible de répondre à ces quelques questions qu’avez vous fait comme excursions pdt le séjour, les avez-vous pris avec Marmara à l’hotel ou autres, avez-vous loué une voiture, les repas sont-ils variés, le prix des boissons à l’hotel, la météo pdt votre séjour, la propreté des chambres, le type d’animation; les propositions et tarifs des excursions et location voiture
Merci encore pour ces renseignements, SALUTATIONS

Nous avons fait une excursion celle d’Athenes ki eT un peu decevante kar tro breve (2 ou 3 batimen important nous sont montrés en bus) Une visite guidée de l’Acropole avec une guide assez decevante et allant trop vite.Le prix 42euros mais reduction de 12e car etudiant (a noter ke pour visiter l’Acropole pour les etudiants juste besoin de montrer sa carte).Mieux vaut faire la visite seule en iallant en bus ou voiture(Nous navons pas louer de voiture).Les autres excursion sont tres cher (entre 70 80 euros).La nouriture est pas mal,plat grecs et continentaux cependant pas assez variés.Les boissons sont aux memes prix ke dans des bars en france (4.50 une vodka,1.80 un 7up…).Meteo tres tres bonne 40° eau chaude…Chambre propre mais tres simples…

Vous remerciant pour vos infos rapides sur vos vacances, j’en profite encore un peu pour en demander encore un peu plus, pourriez-vous me dire, étant donné que la plage de l’hotel est bruyante, y a t-il possibilité de faire quelques pas pour trouver une plage plus calme à proximité, quelle était à peu près laT° de l’eau en mer, et la météo de votre semaine, avez vous connu les tarifs de location de voiture à l’hotel ou à l’extérieur, les villages et villes aux alentours valent-ils le coup, existe t-il une cabine téléphonique à l’hotel pour pouvoir appeler en France, et combien que cela coûte, aviez vous à disposition des serviettes prètées par l’hotel pour plage et piscine, et d’autres petites choses qui aurait pu vous marquer durant votre semaine
Merci encore pour vos infos si précieuces avant de partir mercredi prochain de Nantes
SALUTATIONS

pour la location de voiture,le prix est de 52E à la journée.Cependant tu peux trouver moins cher en dehors de l’hotel.Le village le plus proche(amarinthos à 3kms) n’est pas très intéressant mieux vaut aller dans le sud de l’ile à kharistos c beaucoup plus joli(mais beaucoup plus loin).On y trouve de belles plages.Pas de plages à proximité autre que celle de l’hotel.Obligation de prendre le bus.Des serviettes st données pour la salle de bain mais pas pour la plage ou piscine.
Il y a une cabine de téléphone et on peut téléphoner de la chambre mais cela revient à cher.Température de l’air:40° et de l’eau:environ 25°.Attention pas de distributeur de billet dans l’hotel.Le seul est à amarinthos donc prévoyez des réserves.

Bonjour à tous
Nous sommes allés à l’olympic star en mai. Effectivement, l’h^tel n’est pas forcément l’hôtel 3 étoiles que Marmara décrit mais il ne faut pas s’arrêter là. Si vous êtes des “routards”, l’hôtel n’est là que pour dormir !!!
Ne louez pas de voitures à l’hôtel, hertz c’est des voleurs !!! pas de kilomètres illimités prenez le bus et aller Eretria pour le même prix voir moins cher il y a les km illimités et qd on voit les km entre les villes notamment si vous voulez aller dans le sud (je vous le conseilles). Nous nous avons louer seulement pour aller dans le sud le reste nous l’avons fais en bus pas cher du tout
Voici les horaires de bus :
O. star vers Chalkida (par Amarinthos, Eretria) : 2.6 euros
8h25 9h 9h40 10h
Le retour 17h15 17h40 18h15 20h15
O. Star vers Athènes
7h20 8h25 10h
retours 16h30 17h 19h
O. Star vers Kimi
8h00 - 10h15
retours 17h 18h45
Pour aller à Athènes nous n’avons pas pris l’excursion de l’hôtel bcp trop cher
Nous avons pris le bus (16 euros aller retours par personne) puis le métro 1.7 le billet par personne
L’entrée à l’acropole 12 euros par personne
Pour 2 moitié prix par rapport à l’hôtel
N’hésitez pas à demander des infos aux grecs ils sont très sympas et ferron tout pour vous aider.
J’aurais aimé donner ces infos plus tôt mais pas eu le temps désolé!!
Nous avons passé une agréable semaine pour cela il ne faut pas rester à l’hôtel
Bonnes vacances à toutes et à tous

Bonjour je rentre de 15 jours de vacances de Crête avec marmara à l’hotel Sitia beach 4 * nous avons passés un séjour magnifique , l’organisation mamramra rien à dire nous sommes pris en charge dés notre arrivée à Héraklion . Je voudrais spécialement féliciter l’équipe d’animation qui réalise un travail extraordinaire Le chef d’équipe CHICO et l’équipe Sylvain ION et Louise pour les enfant toute cette équipe est courageuse super sympatique il y en avait pour tout le monde les ados les 40 ans et sans oublier la cathégorie des 60 ans et plus . Les animations sont présentent toute la journée sans obligation de participation mais l’équipe d’animation de Chico est tellement sympa que nous avions envie de participer et ainsi s’amuser . Encore merci à l’équipe d’animation pour les bons moments que nous avons passés . L’hotel nous avons très bien mangé le personnel est très serviable , l’hotel se situe un peu loin de l’aéroport , par contre la petite ville de Sitia est à 10 minute à pied de l’hotel ce qui n’est pas négligeable . L’acces à la mer est très facile il suffite de quitter la piscine et de faire quelques pas pour plonger dans la mer.Voilà en conclusion si je dois à nouveau partir en vancance je renouvellerais mon expérience avec Marmara

Bonjour,
Mon ami et moi, nous revenons d’un séjour d’une semaine sur l’ile d’Eubée, à l’Olympic Star.
Notre première impression ne fut pas terrible : hotel au bord d’une route très fréquentée, piscine assez petite par rapport au nombre d’occupants, plage pas très jolie, et personnel désagréable.
Pour le prix d’une excurssion proposée, nous avons loué une voiture 4 jrs. carte en main, et sous les conseils de la gérante de la sté de location, on a visité l’ile. Que de paysages magnifiques, possibilité de déjeuner aux ports ou autres criques pour pas cher.
Bref, on en garde un souvenir mémorable, le soir nous étions contents de retrouver l’hotel et ses animations, pour se détendre.

bonjour à tous je doit me rendre mi septembre à l’hotel olympic star et j’aimerais s’avoir pour ce qui y sont aller ou il est situé sur ïle d’eubee car je ne connait pas du tout la gréce est cétait pour s’avoir si c’est à c’est endroit de île que ça à bruler sinon qu’elles sont les excursions ou balades à faire merci d’avance à tous pour vos futurs réponces

est il possible de louer des scooters (plus sympa que la voiture pour des vacances) près de l’hôtel ? avec vous une idée des tarifs ?

quelles sont les garanties (assurance, caution…) ?

merci par avance

Points faibles :
Ce n’est pas vraiment un endroit pour se reposer, sono à la piscine le matin à partir de 10H, sono le soir jusqu’au petit matin dans l’espace du bar réglée sur un haut niveau sonore, même la porte-fenêtre à double vitrage fermée vous entendez les basses si vous avez les oreilles sensibles.
La clim qui produit plus de vent que de froid fait aussi du bruit pour une efficacité faible.
La plage de l’hôtel bien aménagée avec transat et parasols est malheureusement bruyante du fait du trafic sur la route attenante.
Si vous vous contentez du bus ou des excursions vous n’aurez pas beaucoup de flexibilité horaire pour découvrir Kymi, Athènes, Chakilda, Eretria.
Les petites plages jolies et tranquilles où vont les athéniens ne vous seront pas accessibles non plus.

Points forts :
Du fait du grand nombre de personnes présentes sur le site, et du climat de vacances propice à la détente il est facile de faire des rencontres, de sympathiser. L’ambiance est très conviviale.
Le salon d’accueil de l’hôtel est relativement calme et spacieux. Vous pouvez boire et manger tout au long de la journée. Sur le plan diététique vous disposez de thé, café ou camomille (pour le reste ce sont des boissons sucrées ou alcoolisées).
L’espace piscine est vaste, bien aménagé, et sécurisé (profondeur maximum 1m50).
La cuisine de type familiale grecque est de bonne qualité, le choix est varié.

Possibilité de plusieurs randonnées sur l’île d’Eubée dont une dans la montagne au départ de l’hôtel (non balisée).

Nos coups de cœur pour les sites : le canal de Corinthe, Epidaure, Nopliée, kymi qui n’est pas touristique avec ses boutiques d’une autre époque (droguerie, pharmacie…).

A la descente du bus à Eretria vous serez accueilli avec beaucoup de sympathie par le commerçant du magasin de souvenirs Zorbas qui vous transmettra le plan d’Eretria une ville qui fut importante par le passé dont il connaît parfaitement toutes les richesses historiques et actuelles. Il parle français et vous offrira, à l’occasion, un café ou un verre de jus de fruits. Dans son magasin vous trouverez de nombreuses reproductions classiques d’objets archéologiques et aussi les tongs typiques en cuir naturel, des marque-pages à l’effigie des philosophes grecs…

je reviens de cet hotel et bof bof bof
chambre simple mais clime bruyante et peu efficace.
repas tres succint et peu renouveler, decu par la poisson
petit dej simple
equipe d’animation inexistante a part faire les comiques…pas de jeux aperos, save jouer aux sacrabbles, boules et faire un match de volley.le soir une seule animation bien les danses folkloriques sinn rien lotos payant et quizz est ce de l’animation ou est ce fait pour comler la soirée…
un barman et le mec au cheveux blanc pas aimable et non souriant.
le snack est mis vers 13h00 et non 10h30
les sorties proposées par l’hotel tres cher et les retours st pas positifs.
a faire eretria bus , voir le magasin du belge en face de l’arret du bus mec sympas explique ce qu’il y a a visite et donne un plan et horaire de bus 1.40 euros possibilité de faire le ferry traversée 20mn, 2 euros
visite a athenes en vehicule faisable et tres sympas pas evident a se reperer avec les tableaux.
location de voiture cheres voir a eretria europcar (mais je n’ai pas eu le tps de voir les prix
a faire les plage de l’est.
ambiance avec les personnes tres sympas et facilement d’acces, vraiment des gens excellent

Bonjour,

je pars à l’hôtel Olympic Star sur l’ile d’eubée en septembre 2011. Je voulais savoir s’il était possible depuis l’hôtel d’aller passer une journée sur l’ile de Santorin.
Si oui, comment faire?

Merci d’avance pour vos réponses

Santorin est beaucoup trop loin d’Eubee pour envisager d’y passer une journee. Ce sera pour une autre fois.
Autrement prevoyez une nuit sur place et un bon budget pour faire l’aller-retour en avion a partir d’Athenes ou en bateau a partir du Piree (9 h en conventionnel, 4 h 30 en rapide).

nous partons également à l’Olympic star fin juin et je voulais savoir s’il était possible d’aller en une journée sur l’ile de Mykonos ? et pour Athènes combien de temps environ en voiture ?

merci pour ces quelques informations

Non impossible d’aller à Mykonos pour la journée… Impossible d’aller dans les Cyclads en fait, cet hotel est trop loin de tout
pour Athenes compter 1h30 en voiture.

eh bien tant pis … ce sera pour une prochaine fois !

ma petite famille et moi partons a un très bon prix (voyage organisé par l’amicale de mon travail) donc je ne vais pas me plaindre …

nous ferons les cyclades plus tard !!

merci en tout cas pour la réponse plus que rapide

les sorties proposées par l’hotel tres cher et les retours st pas positifs. a faire eretria bus , voir le magasin du belge en face de l’arret du bus mec sympas explique ce qu’il y a a visite et donne un plan et horaire de bus 1.40 euros possibilité de faire le ferry traversée 20mn, 2 euros visite a athenes en vehicule faisable et tres sympas pas evident a se reperer avec les tableaux. location de voiture cheres voir a eretria europcar (mais je n’ai pas eu le tps de voir les prix
a faire les plage de l’est

bonne vacances avous

bonjour, je pars également en septembre plus précisément du 31 aout au 7 septembre.

JE ME RENDS EN GRECE EN JUIN SUR L ILE D EUBEE A L HOTEL OLYMPIC STAR;;;; JE VOUDRAIS ALLER SUR L ILE DE KALAMOS CAR J EN AI BEAUCOUP ENTENDU PARLER SUR DIVERS FORUMS !!! C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PARS EN GRECE ET J AIMERAIS AUSSI SAVOIR SI IL Y A DE JOLIS PLAGES , ILES , PROCHE DE L ILE D EUBEE (1H TRAJET MAXIMUM)
merci d avance pour vos renseignements, excellente soiree a tous…

Avez-vous regardé une carte avant de réserver ?
Kalamos est dans les îles ioniennes !
Et je ne vois pas quelle autre île vous pourriez visiter dans la journée depuis l’île d’Eubée !
Cet hôtel est à Eretria qui rassemble les plus gros complexes touristiques, plage aménagée pour touristes fortunés. Il n’est pas cher parce qu’il est vraiment loin de tout pour visiter la Grèce.
Si vous pouvez, allez plutôt dans le nord de l’île car c’est la partie la plus intéressante.

Par voie routière (location de voiture) ou par ferry, il y a des gens qui étaient sur l ile d’eubée et qui ont visités pas mal d iles alors arretez de me dire que rien n’est accessible de la ou je serais !!!
Oui, je me suis renseigné avant de partir mais sur aucune carte de la Grece je ne trouve l ile de Kalamos…Si vous ne pouvez pas me renseignez ne dites rien c est mieux.

Je vais en Grèce 2 à 3 fois par an depuis plus de 10 ans, alors je pense être aussi qualifiée que ceux qui ont fait un séjour dans un club une fois, et n’ont rien vu de la Grèce authentique.
Quand je te dis que Kalamos fait partie des Ioniennes, ce n’est pas parce que ça ne te fait pas plaisir que c’est faux. C’est simple à vérifier sur une carte.
Et que tu ne peux pas aller sur une autre île en 1h maxi de traversée, c’est simple à vérifier aussi.
A part le site et surtout le musée d’Eretria, cet hôtel est loin de tout, mais tu le verras sur place.
Je ne répondrai plus à tes post puisque tu préfères les avis de ceux qui préfèrent se faire bronzer autour de la piscine.
Kales diakopes !

Kalamos est effectivement une petite ile appartenant a l’archipel des Ioniennes, donc inaccessible a partir d’Eubee, mais c’est aussi le nom d’une station balneaire au Nord Est de l’Attique, a cote d’Oropo juste en face d’Eubee. Situee sur le continent, ce n’est pas une ile mais cela pourrait peut-etre correspondre a ce que vous cherchez.

Oui l’île de Kalamos est une ionienne.
Située juste au sud de Paxos donc un peu loin de l’île d’Eubée.

Ca pourrait aussi être un village sur l’île de Cythère, village agrotouristisque.
Je parle de ce village car Cythère est aussi une île ionienne, située à la limite de la mer ionienne et de la mer Egée. Elle ressemble déjà beaucoup aux Cyclades avec bien évidemment de petites maisons blanches et bleus…
Mais Cythère aussi est éloignée de l’île d’Eubée.

Bien cordialement

Lubiette, je crois en faite qu’il s’agit de la station balnéaire dont vous me parlez puisque sur pas mal de forums j’ai pu lire que “kalamos” étais proche de l’ile d’eubée, cependant les personnes n’ont jamais expliqués comment faire pour s’y rendre, c’est pourquoi je viens sur ce forum !!
j’aimerais savoir comment faire pour m’y rendre à cette fameuse station balnéaire de “kalamos” , lool !!!
Les personnes qui ont eu l’occasion d’y aller disaient que c’étais super joli et qu’il ne fallais surtout pas la manquer, est-ce vrai ?? merci d avance !!

Il suffit de prendre le ferry a Eretria pour arriver a Oropos qui se trouve a quelques kilometres de Kalamos, mais je ne sais pas s’il y a des bus entre les deux. Il vaut mieux prevoir un location de voiture pour se deplacer. A savoir qu’aussi bien la plage d’Oropos que celle de Kalamos sont prises d’assaut par les Atheniens en ete, beaucoup de monde sur ces cotes.
A noter qu’a Evia meme il existe aussi une plage qui s’appelle Kalamos. Si vous tapez sur google map les infos “Kalamos, Avlon, Evia, Hellas” vous pourrez voir ou elle est situee.

Voici un lien pour que vous puissiez voir de quelle plage je parle et essayer de me donner une localisation exacte pour qu’on sois sur qu’on parle de la meme chose. MERCI D AVANCE.
Le lien est le suivant : http://www.eviavillas.net/Beaches-evia-greece.html

Ce site presente les plages d’Evia (ile d’Eubee), il s’agit donc bien de la plage de Kalamos sur l’ile d’Eubee pres de Kimi. Rien a voir avec Kalamos sur le continent et encore moins avec l’ile du meme nom. En louant un vehicule et avec une carte de l’ile, vous aurez tout le loisir de visiter les nombreuses plages, une semaine ne suffira meme pas pour toutes les voir. Bonnes vacances !

Merci Lubiette, vous m’avez bien aidé dans mes recherches…ce sont donc des plages accessibles par voie routière ??
Vous me parlez de “carte” mais sur aucune des cartes de la Grece que j’ai vu figure la plage de kalamos !!! MDRRRRR

je suis revenue jeudi de l’hotel olympic star et j’ai passé un séjour agréable, j’avais un peu peur vu les commentaires. Je vous conseille de louer une voiture car l’hotel est en pleine campagne. Perso je suis allée chez sixt à Eretria, pour ce faire il faut prendre le bus devant l’hotel et effectivement, demandez votre route à l’arrêt à Erétria chez Jacques le belge (boutique de souvenirs) très sympa.
Chez sixt, j’ai loué une nissan micra 280 euros la semaine (7ème jour gratuit), kilométrage illimité tous risques (plus cher chez europcar sans parler des 58 euros par jour réclamés par l’hotel: du vol!) Partez avec votre GPS et votre guide du routard et faites vos visites vous même, c’est moins cher!

Salut a tous.Je vous trouve tout de meme trés durs avec cet hotel.
Moi, qui y étais réellement, avec mon épouse, jusqu’a il y a 2 jours, je peux vous assurer que c’est super.
Quand je lis les commentaires j’ai la nette impression de lire des concurrents de cet hotel.
Perso je n’ai aucun avantage, ni parti prix, Je resterais le plus objectif possible.
Pour commencer, l’hotel se situe, en effet sur l’ile d’Eubée ( en grec: Evia).
Il est en effet a 1h30 d’Athénes par une route sympa, mais un peu dangereuse par la facon de conduire des locaux.
Mais trés bien desservie par les bus neufs et climatisés.
En ce qui concerne les chambres, elles sont propres,(ménage tous les jours), suffisamment spatieuses, climatisées (avec un bruit de clim Normal!), salle de bains sympa (Il y a quand meme du marbre, eh oui!.) avec douche , lavabo et wc. Et pas mal de rangements et moquette au sol.
Pour le bruit de la sono, c’est correct, car il s’agit d’un hotel club, donc…
Les animateurs organisent des soirées différentes tous les soirs(jusque 23h30) avec des groupes folklos, des sketchs, des danses.Bref pour tous les gouts.
Gym aquatique tous les jours, beach volley, jeux aquatiques, cours de danse, pétanque, et j’en passe.
Il y a aussi un mini club qui me parait sympa.
La piscine: Entourée d’oliviers, de bains de soleil(gratuits) de parasols et d’un bar couvert et ombragé. Elle est propre car lavée tous les jours. Sachant que si elle se salie c’est surtout grace aux touristes francais qui laissent tout trainer!!!
Pour les repas: nous étions en all inclusive.
Petit dejeuner sucré ou salé avec differents cafés, chocolats, produits laitiers, brioche, differents pains, céreales…Oeufs, frites ,charcuterie, fromage…
Déjeuner et soir: buffet d’entrées avec crudités et salades composées. Buffet de plats avec légumes, pommes de terre, pates, riz,viandes(boeuf,veau,porc,saucisses…)
Desserts différents avec produits laitiers, gateaux(super onctueux et délicieux)
Beaucoup de spécialités.
La qualité de l’accueil de l’hotel n’a d’égal que la gentillesse et le sourire du personnel.
Pour la plage privée elle se situe a 50m de l’hotel par un petit tunnel (ou est le probléme, mis a part sécuriser les résidents?). Sympa avec des transats( toujours gratuits) et des parasols et oliviers et eucalyptus. Trés propre , cendriers a dispo, nettoyée elle aussi tous les matins au rateau( nous avons meme vu le patron de l’hotel ramasser les mégots!).
L’eau est magnifique, propre, avec des poissons, oursins ,araignées de mer…
Et chaude 28 ce qui ne gache rien! Et surveillée.
Il ya aussi une petite jetée avec des activités nautiques(jet ski, pédalo, kayak de mer…)payants mais avec des prix corrects.
Vous pouvez aussi vous contenter d’une paire de palmes, un masque et un tubas.
Bref pour cet hotel, ne pensez pas descendre au Hilton. Mais pas non plus au formule 1.
Rapport qualité prix trés correct.
Il y a aussi des excursions au départ de l’hotel. D’aucuns diront que c’est cher.
En effet cela peut le paraitre, mais avez vous vu le prix du carburant en grece? ainsi que le prix des entrées des musées et monuments. De plus des guides du ministére du tourisme vous encadrent et vous expliquent tout en francais et sont trés compétents.
Athénes: visite guidée de la ville en bus, accés a l’acropole (Parthénon) et musée, plus temps libre. Sans repas 63 eur.
Delphes:visite guidée du musée et site archéologique (Magique meme s’il faut des mollets car cela grimpe assez) avec temps libre et repas dans petit resto.73 eur.
Mini croisiére de 3 iles avec repas et visites. 90 eur

Alors vous avez le choix de payer plein pot pour les memes prestations , ou y aller et se debrouiller un peu sur place pour se déplacer et rencontrer des grecs super sympas et authentiques.

Au fait, Jacques le belge est moins cool qu’on le pense, a vous de juger…

Je vous souhaites de passer un séjour aussi agréable que celui que nous avons passé.

premier message sur le Forum de la part du dernier intermocuteur

ce n’est pas tres crédible à mon avis

Bonjour,

Très sympathique ces animations le soir.
Le “all inclusive” c’est parfait.

Moi je préfère de loin la petite ballade tardive.

J’ai une formidable expérience sur l’île de Rhodes ou nous nous sommes retrouvés au coeur d’une fête donnée par les familles de mariée et nous avons passé une soirée formidable à écouter la musique, danser, manger et boire.

Certainement un bien meilleur souvenir et un contact avec la population bien plus enrichissant que la traditionnelle animation du soir…

Bien cordialement.

Je ne suis pas credible?Ok , je me mets a votre disposition pour toute question.
Je suis simplement ulcéré de voir le comportement des pseudos vacanciers qui veulent tout pour rien! Et qui critiquent tout.
Quand j’ai constaté le comportement des francais sur place, impolis, imbus de leur personne, et croyant pouvoir faire tout et n’importe quoi, j’ai publié ce message en réponse.
Car avant de partir j’avais consulté ce forum qui m’avait foutu une trouille terrible.
La majorité des commentaires étaient infondés, donc voici ma réponse pour soutenir le personnel de cet hotel que par là meme ces commentaires insultent.
Ces gens bossent, et meme trés bien.
Comme je le precisais lors de ma precedente intervention , je ne suis ni tour operator, ni hotelier.
Je suis juste un touriste objectif qui ne se prend pas pour le nombril du monde parce qu’il a payé son séjour.

Halte au linchage! cet hôtel n’est pas un quatre étoiles mais que voulez vous trouver à ce prix là? C’est propre, de fait le personnel est sympa, mon fils de 6 ans était devant la porte du mini club 10mn avant l’ouverture tellement il avait hâte d’y aller car il s’amusait bien, ma fille de 11 ans y est allée sans problème non plus,pendant ce temps nous étions tranquilles sur les transats…La ligne de bus est bien pratique car l’hôtel est retiré. nous y sommes restés 15 jours donc l’utilisation d’une voiture de loc était indispensable. Perso, j’ai trouvé que les sorties proposées à l’hôtel étaient hors de prix mais libre à chacun de faire ses choix. Le seul bémol c’est la nourriture peu variée mais bon on a trouvé de quoi manger chaque jour quand même!!!
L’ambiance était sympa, allez y sans avoir peur!
conclusion de mon fils: “je voudrais vivre là tout le temps”: c’est pour moi le plus important.

pour ma part je suis rentrée depuis le 16 juilletj’étais avec 4 jeunes filles et aucunes de nous ne voulaient revenir.
c’est vrai que l’hotel est loin mais on le sait avant de partir.
j’y étais aller pour une semaine de farniente mais nous avons tout de même visité Delphes avec marmara ce que je déconseille excursion chère pour le peu de visites surtout beaucoup de car et nous sommes allées visiter Athènes par nos propres moyen (car+métro) pour moi qui n’y connait rien on s’en est sorti, le coût et tellement moindre et surtout faites attention à la responsable qui s’occupe des excursions, elle nous vole puisque demande 12 euros pour les visites des monuments à Athènes par enfant si on a pas de justificatifs alors qu’arrivé sur les sites on nous demande rien du moment que les enfants ont moins de 18 ans.
Pour le reste la piscine est très propre et malgré le monde on a pas l’impression d’etre autant.je n’ai pas trouvé la plage bruyant et pourtant j’habite à la campagne sans aucun bruit. il ne faut pas s’attendre à manger chez Bocus mais tous les jours de la semaine les repas ont été variés.
Les animations sont très bien ,on pense à rien et on rigole bien.notre chambre se trouvait coté piscine et la musique ne m’a jamais génée.et surtout elle n’a pas été allumée de 10h à 23h non stop.
Voila j’espère que mon commentaire vous aidera et nous si nous avions pu y serions retourné au plus vite.

Sujets suggérés

Services voyage