Hôtel Orion à Matala

Forum Crète

Bonjour,

Il y a 2 ans nous sommes allée à Matala, à l’hôtel Orion 3.
Nous avons passé un séjour super dans cet hôtel oû régnait une très bonne ambiance, avec un accueil chaleureux.
Nous souhaitons y retourner cette année, mais pas de trace de réservation possible dans cet hôtel sur les différents sites.
Qui pourrait nous donner des nouvelles ?
Cet hôtel n’existe-t’il plus ?
Merc d’avance pour votre aide

J’y suis allée également en 2009. En mars dernier, j’ai réservé pour une semaine en juillet. Aujourd’hui le site par lequel je suis passée pour réserver (et qui a déjà débité de mon compte la moitié du montant du séjour) m’a contactée pour me dire que l’hôtel avait “soudainement” fermé ! J’ai rappelé la centrale du site qui veut me proposer un autre hôtel sur Matala. Cette fois-ci on m’a dit qu’il avait changé de propriétaire. Donc je ne sais qui croire : s’il a définitivement fermé ou bien si repris, il a changé d’enseigne et ne passe plus par leur site. Je suis très déçue car moi aussi j’y avais passé un très bon séjour. Si vous en savez plus, je suis preneuse !

Merci beaucoup pour ces renseigements.
Jesais juste qu’à priori, l’hôtel Orion Fragiskos qui se trove à 50 m de la plage appartient au même propriétaire.
Si j’ai d’autres nouvelles, je vous tiendrais informer.

Bonsoir !
Oui, effectivement, il s’agit de la même famille mais il est ouvert depuis déjà près de 3/4 ans… Il se situe à l’entrée du village mais l’architecture et l’environnement ne me semblent pas comparables. C’est en formule “all exclusive”. Les repas que les clients prenaient en terrasse à l’Hôtel Orion, se prennent dans cet hôtel dans une grande salle, il me semble. La piscine n’est pas la même non plus. Je n’ai pas lu de très bonnes critiques, mais bon, il ne faut pas toujours s’y fier…
Bonnes vacances !

Bonjour

nous sommes actuellement en vacances à Matala (pas loin de l’hôtel ORION) Il a l’air effectivement fermé ce qui est dommage car ça avait l’air d’être un bel établissement - Peut-être n’est ce que temporaire…
Cordialement
Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage