Hotel ou Riokan à Osaka

Forum Japon

Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 9 ans. Nous arrivons à Osaka en juillet et voulons y passer 3 nuits avant de découvrir le reste du pays. Avez-vous un hebergement pas trop cher à nous conseiller, assez pratique par rapport à notre arrivée en avion et surtout pour la visite de la ville (proche métro ou gare…)

Est ce que cela coûte cher de prendre un taxi en arivant à l’aéroport (nous sommes assez chargés) ou ilvaut mieux prendre les transports en commun ?

BonjourPour faire le trajet en taxi, il faut compter entre 15 000 et 20 000 yens.
Un site pour réserver un taxi.
Le transport en commun est le train “Namba limited express” pour Namba Nankai.à 890 yens.
Pour ce qui est de l’hébergement, je vous conseille le site Booking.com.
L’hôtel Naniwa à Dotmburi à 123€ la nuit pour 4 personnes me parait être un bon choix, c’est à deux pas de la sortie de la gare.
C’est un très bon point de départ pour visiter la ville, à proximité immédiate de Namba, le coeur de la ville.

Quelques idées de visites en consultant ma carte de Osaka et les articles liés.

Bonjour,
Merci de votre réponse. L’hotel proposé nous convient et j’ai vu qu’il y a de la disponibilité sur booking. mais le problème est pour le premier soir car notre vol arrive à 21h et l’hotel n’accueille plus après 20h (ou 22h marqué sur booking mais cela n’ira pas de toutes façons…) Y a t-il un hôtel pas trop cher vers l’aéroport pour la première nuit ? Ou connaissez-vous un hotel où l’on peut arriver après 22h ? D’ailleurs, peut on toujours prendre les transports en commun à cette heure là ?
Merci d’avance

il faut entrer tes dates sur booking afficher la carte et regarder les hotels un par un

en janvier nous avions sejourné à lhotel grasmere lmonterey à osaka (pres de la station namba JR) il y avait des super tarifs
la reception est ouverte 24/24

mais il y en a surement d’autres

tu auras le decalage horaire dans le bon sens cela vuat la peine de pousser jusqu’'à osaka pour ne pas redemenager le lendemain

C’est un fait: l’heure tardive de votre arrivée ne vous permettra pas d’être à Osaka avant 23h00 au mieux. Donc pas de check in possible à cette heure.
J’ai déjà dormi à l’aéroport en partant tôt.
J’avais choisi l’hôtel Nikko, juste attenant au terminal et donc également très proche des distributeurs de tickets de train.
Und nuit n’est pas le très chère, surtout si vous réservez un mois avant (remise de 25%).
On est trois, la chambre était à 16000 ¥ environ.
Nota: il y a d’autres hôtels dans l’aéroport. Consultez leur site.
Bon séjour.

24h/24 on doit pouvoir faire le check inn à 23h sans probleme je l’ai deja fait sur kyoto et tokyo

Sujets suggérés

Services voyage