L’hotel Panthéon à Marcopoulo, proche de l’aéroport n’est pas un bon plan quand on n’est pas motorisé. Le bus de Lavrio s’arrête bien devant l’hotel (quand le chauffeur n’oublie pas de s’arrêter, ce qui a été notre cas) mais il est situé de l’autre côté de l’autoroute intraversable. Pour rejoindre l’aéroport il faut prendre le taxi (20 euros). Et si vous voulez manger le soir il faut aussi prendre un taxi car l’hotel est situé complètement en dehors de la ville.
Ceci dit l’hotel en lui même est tout à fait correct et présente un rapport qualité prix tout à fait convenable. Si vous avez une voiture c’est parfait
En effet, je l’ai signalé plusieurs fois : c’est pratique si l’on a une voiture pour aller manger le soir à Kalyvia, et parce qu’en 5 minutes on est à l’aéroport. J’ai toujours déconseillé cet hôtel pour un séjour et sans moyen de transport.
Nettement plus pratique, Péris hôtel, et plus près de l’aéroport(10 min en voiture).Theodoros le patron (qui parle francais) de cet hôtel vient vous chercher gratuitement à l’aéroport et vous reconduire le lendemain.
80 € la nuit pour 2, petit déjeuner compris (et dans la chambre).
Réservation sur internet ou par téléphone sans paiement préalable.
Je l’utilise tous les ans.