Est-ce que vous avez des adresses ? Du genre 100-120 euros la nuit (et avec l’air conditionné, c’est pour juillet) ?
ton prix €100/120 c’est le prix très haute saison à Ios en Aout et c’est le prix pour deux chambres (’ personnes) et dans ce prix il y a les deux transferts entre la Chora de Ios et l’hotel Venus il comprend le petit déjeuner et les transats et parasols à la plage.
et la description c’est en Aout surement que si tu va début mi juillet cela risque d’être moins cher.
Il faut absolument loger à Manganari c’est être déconnecté
peaceful
pour le reste de l’ile pas de soucis pour trouver un logement convenable à ce prix là
Petros place est charmant les chambres sont belles et spacieuses et le gérant très sympathique
j’étais passé pour un renseignement chez lui et ils nous à offert des figues de son jardin de l’eau nous à raconté un peu l’histoire de son hotel (ancienne fabrique de lunettes de soleil,et les chambres)
regarde es offres flash chez booking il y a des affaires à faire ainsi que chez hrs.com
bon séjour et bon amusement à Ios
I LOve IOS
Merci de ta réponse.Est-ce qu’il y a des transports si on veut bouger sur l’île ?
les seuls bus que j’ai croisé ce furent ceux qui faisaient les plages proches
Chora Mylopotas
Chora Koumbara
mais il y a des bus privés qui font
Chora Manganari
pour les autres plages je pense pas puisque elles sont assez éloignées des villages
le mieux est de louer un scooter/quad/voiture
bien choisir la location de ton logement et où tu veux te rendre
Pelagos rooms est bien mieux placé que le Flisvos pour moi mais tout dépend ce qui te fait plaisir sur l’ile