Hotel pas cher a Yangon

Forum Birmanie

bonjour,

connaissez vous un hotel pas cher sur yangon ?

Bonjour,
Fin 2011, j’avais réservé par internet 1 chambre au « Beautiland Hotel2 » 2 semaines avant mon arrivée (16$ avec clim). Adresse mail : http://beautylandhotel.goldenlandpages.com ou : http://goldenlandpages.com/beauty/ et email : beautyland@goldenlandpages.com.
Hôtel simple et bon accueil. Un chauffeur de taxi est présent à l’aéroport avec sa pancarte pour vous accueillir et faire le transfert de plusieurs touristes pour 5$ seulement. (temps de trajet pour rejoindre le centre ville vers 18-19h : environ 1h car beaucoup de circulation). Possibilité de manger le soir à cet hôtel pour 4000k en moyenne avec 1 boisson. Depuis, les prix on certainement augmenté !
Pour d’autres info, voir mon blog (cliquer sur mon pseudo puis “voir mon site”)

c etait une single ou double room ? oui en effet les prix en 2 ans ont du sacrement augmentes. nous allons arriver a Yangon vers 18h transfert jusqu au centre ville en bus je pense. surement plus longmais definitivement plus authentique !merci pour tes infos
pat

C’était une chambre sans fenêtres avec 2 lits simples, douche+WC + clim avec petit déj.
J’avais aussi noté dans les forums de l’année :
Motherland Inn2 à 16$, White house, Edem hotel, Ampulagonda, New Heven Inn, Golden Smile Inn (tous étaient dans les mêmes tarifs).
Dans tous les pays d’asie du sud-est que j’ai visité, c’est au Myanmar que j’ai eu le plus de mal à trouver des logements sans réservation surtout en arrivant tard le soir ! Je pense que ce doit être encore plus difficile actuellement à moins qu’il y ait eu de nouvelles constructions…
Bon séjour dans ce merveilleux pays super accueillant.

En mars je suis allée dans ces 2 hotels mais je ne connais pas le prix car en voyage organisé. MYANMAR LIFE42, Radio Station RdMingalardone Tsp.Ph: 01-664135, 664483Fax: 01-667968www.myanmarlife.com
RANGOON
SUMMIT PARKVIEW
350, Ahlone Road, Dagon Tsp.
Ph: 01-211888Fax: 01-227990www.summityangon.com

apparemment pas de dificulte pour se loger sans resa au prealable car basse saison.en tout cas merci beaucoup pour toutes ces petites infos.

pat

Sujets suggérés

Services voyage