Bonjour,
Nous allons sûrement partir pour un petit séjour express à Barcelone début juin. Auriez-vous un hôtel bon marché à me conseiller (chambre et sdb privative), sachant que je peux difficilement dépasser 50/60€ la nuit. Pas de soucis si l’on doit se déplacer en bus ou métro si ça reste à distance raisonnable pour rejoindre les lieux touristiques (comme nous n’allons passer que 2 petits jours à Barcelone je préfèrerai ne pas passer tout mon séjour dans les transports).
Si vous avez d’autres bons plans à me conseiller niveau visite/restauration/transport je suis preneuse également
Merci d’avance!
Bonjour,
Je vous recommande l’hôtel Ibis.C’est un hotel de Viladecans. L’hôtel Ibis est à 10 km de l’aéroport de Barcelone et à 25 km du centre. Les chambres sont confortables et les chambres sont équipées avec climatisation, télévision et wifi. Le petit déjeuner est bon et il a un parking. Le prix est généralement de 40 euros plus o moins
J’espère que vous jouiriez à Barcelona
Elena
En cherchant sur des sites comme Booking, vous pouvez trouver facilement votre logement. Mettez un critère de prix et géolocalisez votre hotel sur une carte de Barcelone.
Vous pouvez également vous aider de mon article ciblant les meilleurs quartiers pour se loger ainsi que quelques bonnes adresses pas chères.
Bon séjour
Je vous remercie pour vos réponses. J’ai effectivement trouvé sur booking un hotel situé à 15min de la sagrada familia pour 121€ les 2 nuits qui sera peut-être un peu moins excentré que l’hôtel ibis.
Merci pour ces infos en tout cas