Hotel pas cher Bombay

Forum Inde

bonjour

je recherche un petit hotel sympa calme et pas honereux dans un quartier bien placé dans bombay

d ailleurs svp quels sont les quartiers sympas ?
je dois aussi passer 3 jours sur GOA ,j ia vu qu il y avait plein de petits villages lequel est le plus animé avec mer top ? merci à vous !!!

namastebombay est assez cher en matiere d hebergement
ca depend de ce que tu recherches
si c est juste un endroit pour dormir il y a le sea shore hotel dans le quartier de colaba(quartier tres sympa, porte de l inde, bord de mer , la gare victoria) au dessous de sea shore il y a l india guest house
en fait , ce sont des chambres ( certaines avec fenetres d autres non bien demander), les cloisons ne vont pas jusqu en haut mais les routards sont tres cool en eux, sale de bains commune mais propre et la tu peux loger pour 8 eurso ce qui est rien a bombay
bon ca fait un peu cage a poule mais franchement c est propre et ca te permet de garder du bugjet pour autre chose que pour dormir
tu as aussi toujours dans le meme quartier la ymca un peu plus chic mais aussi un peu plus chere
a goa je connais que les villages du nord ( de arambol a fort aguada
j ai bien aime anjuna, mais la plus belle plage est arambol ( a mon gout) par contre le village est moins sympa
de toute facon, du peux tres facilement bouger d un village a un autre
tu loues un scooter ( de partout ) et hop ballades!
goa est vraiement tres sympa c est relax, cool mais c est pas vraiement l inde profonde !!
excellant voyage
isa

merci isa ,super sympa ta réponse

pour bombay j aurais peut être aimé 'mieux qu une auberge" …un compromis entre guesthouse et chambre d notes …du calme ,bien placé ,petit déj et pas très cher ….30E?

merci pour la région de Goa ! je note pour le village animé !

Sujets suggérés

Services voyage