Hotel pas cher près de la gare Hua Lamphong à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous! Je cherche un hôtel bien et pas cher le plus près possible de la gare Hua Lamphong. J’aurai peut-être un train à y prendre à 4h du matin et j’aimerais bien pouvoir faire le trajet hotel-gare à pied… Et ce serait encore mieux si c’était un hôtel où je n’ai pas besoin de réserver (début juillet), parce que j’irais au cas où je loupe le train de 22h… Merci pour vos réponses!
Laïla

bonjour,
les moins cher “routard” dans le coin le baanhualapong guest house… (…attention les punaises)
juste en face et beaucoup plus clean le your place guest house,
en face de la gare HL et station métro du même nom le @hua lamphong hostel pour ce dernier souvent full donc mieux téléphoner avant,
pas loin de l autre cote le train inn guest house…
il ont tous in site,
bonne recherche

mais je me souviens plus du nom

c est une guesthouse , sympa à 200m dans une rue adjacente,
cherche sur le net , ils ont un site

OU alors cherche sur ce même forum, c’est une question que j’ai déjà vu passé 3 fois en 1 an, mais j’ai pas imprimé vu que …

Bonsoir,

On peut se poser la question .

Y’a 100 hotels ou Gh près de la gare.

Tapez "guesthouse sympa près de la gare de Hualumphong dans une rue adjacente " et hop, vous avez trouvé.
Dire qu’il y a des gens qui pense sérieusement répondre à une question avec une réponse pareille.
Des fonctionnaires peut - être…

À part vous les gens ont compris ce que je voulais dire… Je pense bien qu’il y en a… Je voulais des conseils, ce que j’ai eu et je remercie les personnes qui m’en ont donné. Je ne comprends pas vraiment votre intervention, mais nous n’allons pas épiloguer…

(Mais je peux remarquer que vous êtes autant agréables dans la plupart de vos postes! :slight_smile: Quand on a rien à faire…!)

Nous,on a l’habitude de loger à YOUR PLACE GUESTHOUSE.Très calme , à 2 pas de la gare,dans une impasse.Et ce n’est pas la seule GH dans cette rue…il y en a une autre en face et une quelques mètres avant encore.Premiers prix :350 baths…

que les autres réponses. On sait au moins combien ça coûte. Quant à savoir si il y a la clim, salle d’eau commune ou pas, des fenêtres, du bruit petit dèj inclus…Ca doit être trop compliqué d’en parler.C’est mieux que " dans une impasse près de la gare…"

Si tout le monde est content, pourquoi pas.

Mais un forum ou " l’à peu près " ou " le pas grand chose "ne serait pas la référence, ça serait plutôt pas mal.

Bonne lecture. Quoique…je pense qu’on va se concentrer sur une polémique.

Nous on paie 600-650 pour avoir la clim’ et les sanitaires complets.Mais les sanitaires communs sont très bien aussi.Notre petit déjeuner est compris mais c’est minimal:café ou thé,2 toasts de pain de mie avec un oeuf sur le plat en forme de coeur.On complète avec des fruits qu’on achète dans la rue…

Bonsoir,

C’est étonnant le manque de précision.
Dans quelle gusthouse vous descendez ? Si vous ne donnez pas d’adresse, votre post ne sert à rien.

Bon, dans le quartier de Kao san, le Star Dom Inn ( rambuttri Rd ) est à 650 la double. Clim, salle d’eau. C’est un peu bruyant.
Toutes les chambres ont des fenêtres, ce qui n’est pas le cas dans d’autres hotels. Mais personne n’en parle.
Le sawasdee, un peu plus vers Democrcy Monument est pas mal. Double à 650 Bts.
Les différents " Siam Guesthouse ou New Siam, ou Siam River View " sont très bien.
Le Siam River View a des chambres doubles avec clim, TV5, petit dèj buffet inclus autour de 35 euros ( à vérifier sur booking .com ).
Très propre, petite piscine, petit dèj parfait ( ailleurs, un petit dèj pour 2 c’est 200 à 300 bts ). Wifi payante ( mesquin ), mais si on reste 2 ou 3 nuits c’est gratuit.

L’hotel est très proche d’une station de taxi boat.

YOUR PLACE GUESTHOUSE.
Nous on paie 600-650 pour avoir la clim’ et les sanitaires complets.Mais les sanitaires communs sont très bien aussi.Notre petit déjeuner est compris mais c’est minimal:café ou thé,2 toasts de pain de mie avec un oeuf sur le plat en forme de coeur.On complète avec des fruits qu’on achète dans la rue…

Mais il y a des chambres plus simples à partir de 350 baths.

Sujets suggérés

Services voyage