bonjour j’ai perdu le nom d’un hôtel a bo phut. Je sais qu’il est dans cette rue. Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci d’avance. http://www.casimages.com/img.php?i=131110013406880360.jpg
Bonjour - Une petite description quand même ? - Parce que là franchement, tu parles d’une enquête ! - C’est dans la rue principale qui longe la plage ? La rue qui mène à la plage depuis le ring ? - Ailleurs ? - Qu’y a-t-il à côté comme commerce ou autre hôtel ou GH ?
Bonsoir, merci de prendre du temps pour m’aider ! Je vais essayer d’être plus clair. L’hôtel ce trouve a la première a droite sur la route de combat de buffle. Ce sont des petits bungalows individuelles, il y en a 7 ou 8 qui entourent une piscine et un petit lac. C’est une petite mémé qui s’en occupe et habite sur place. C’est fréquenté par des russes. C’est a peu près tout ce que je peux en dire ! Merci !
S’il y a des russes, il vaut mieux aller ailleurs ! Je te conseille l’Hacienda www.samui-hacienda.com, tenu par des gens charmants (français) et vue splendide sur ko panghan. Situé dans la partie calme de la rue qui longe la plage. Chok dee !