Bonjour,
j’ai réservé un hotel sha + mais je ne le retrouve pas répertorié dans la liste des hotels quand je procede à mon thai pass.
comment je dois faire?
merci d’avance
Le premier hôtel choisi était le Princess Kamala, certifié sha plus sur booking mais je ne l’ai pas trouvé.J’ai annulé et choisi un autre qui est bien sur la liste, car c’est déjà compliqué en appliquant toutes les mesures ! Bon courage, lol !
Mais c’est non remboursable. Je passe avec Zara sha plus et il n’est pas mentionné. L’hotel envidemment me certifie qu’ils recoivent des visiteurs pour le confinement mais je ne sais pas quoi sélectionner du coup.
Vous avez réservé en direct avec l’hôtel ? Moi sur booking j’ai pris avec annulation donc pas de souci et j’ai rereservé un autre hôtel sur Agoda toujours avec annulation et l’hotel est bien sur la liste. Je ne sais que vous conseillez, peut être demander par mail à l’ambassade si l’hotel est bien Sha plus. De toute façon si vous avez réglé l’hôtel ils doivent vous envoyer une facture avec le transfert et le test pour que vous puissiez obtenir le Pass Thailand.
J’ai réservé avec agoda et il n’y avait pas d’annulation possible ou du moins je ne l’ai pas vu.
le soucis c’est lors de la demande du thailandpass il faut sélectionner son hotel et il n’est pas dans la liste. L’hotel m’assure etre sha plus extra et recevoir des visiteurs test and go.
Appeler le service client Agoda, ils devraient vous aider.