Amateurs de bons restaurants , si vos pas vous guident à Mende faites comme moi , allez déjeuner à l’hotel de France!
Acceuil sympa , belle salle , personnel souriant et le fin du fin la cuisine.
Menu à 32 euros , : entrée , plat , dessert .
pour vous faire patienter pendant qu’on prépare votre choix , on vous servira trois amuses bouche qui vous mettrons en appétit et surtout vous donnerons une idée de la qualité de ce qu’on vous concote .
une crépinette de pied de cochon vraiemnt extra .
Le foie gras et maison et vraiemnt super , essayez le feuilleté de rillette au foie gras.
Aussi le pigeonneau …
Les desserts ne sont pas en reste.
Résultat nous y sommes revenus .
Belle carte des vins .
En résumé une belle adresse !
Merci pour la pub?
Je ne crois pas qu’il s’agisse de pub, cette personne a l’habitude de recommander des restos sans qu’on lui demande rien.
Par ailleurs pour connaître cet hôtel-restaurant, je suis sûr et certain qu’ils n’utilisent pas les forums pour faire leur pub, et en tout cas pas sur celui du Routard, les fauchés n’étant pas du tout leur cible !
Comme quoi en voulant bien faire on fait parfois de grosses conneries…
@Gégé78
Je n’ai pas d’action dans ce resto , ni aucune personne de mon entourage qui y travaille.
j’essaie simplement de faire profiter aux " Routards" des bonnes adresses que je connais.
La meilleure pub que ce resto puisse se faire c’est d’offrir un bon rapport qualité prix , ce qui est le cas .
Si vous avez l’occasion d’y aller , essayer en dessert : " l"épi gauffre servi avec une sauce chocolat ,glace vanille , et Chantilly "
belle façon de revisiter les profiterolles .
J’ai hélas pàarfois payé plus cher que 32 euros pour un repas bien moins réussi.
Autre info si vous passez à Mende le resto " le sanglier" cité dans le Routard est fermé .