Hotel Salisbury à New York : des avis ?

Forum New York

Bonjour,

Est ce quelqu’un a déjà logé à L’hôtel Salisbury et pourrait me donner son avis ?

Merci !

C’est un hôtel que je connais bien pour y avoir séjourné plusieurs fois.
Très bien situé avec des chambres et suites très spacieuses, si vous tombez dans une période de promotion tarifaire ne laissez pas filer l’opportunité d’y séjourner.
La mise à disposition d’une kitchenette, avec service gratuit et renouvelé de thé et café, permet de faire des économies sur les petits déjeuners, voire plats à réchauffer.

Merci pour votre avis ! Ca me conforte dans mon choix. En effet il est en promo sur certains sites avec suite et la version kitchenette me plait bien !

Bonjour,nous avons logé au salisbury du 17 au 24 octobre,et il est vraiment très bien situé .
Central park à 2 minutes à pied,une station de métro à gauche(ligne orange),1 à droite(jaune) et 1 autre sur la 53 ème rue ,donc vraiment super pratique et en plus tout midtown faisable à pieds(10/15 min),c’est un gain de temps non négligeable.

Il y a un starbuck café en face ,un supermarché au coin de la rue à gauche.
Si en plus vous arrivez à avoir une promo comme le dit souris grise,n’hésitez pas!

Nous avons adoré notre séjour au Salisbury en 2011. Idéalement placé pour un premier séjour, situation centrale, grande chambre. Le seul moins que je lui trouve par rapport a mon deuxième séjour dans LIC, c’est le bruit de la 57ieme St. Mais c’est un super plan hôtelier surtout en promo.

Bon séjour.

Bonjour,

Ca y est : nous avons réservé dans cet hôtel pour début mai.Il est actuellement en promo sur voyagessncf.com et nous serons dans une suite.

Merci à tous

Bonjour,

J’ai séjourné une semaine au Salisbury en mars dernier, nous y avons passé un excellent séjour. N’étant que 2 nous n’avions pas pris de suite mais même les chambres classiques sont très spacieuses, nous avions 2 grands lits très confortables, il y a beaucoup de rangements. C’était très agréable de retrouver notre chambre et d’y être à l’aise après la journée de ballade. Notre chambre était très calme, côté cour.
Finalement nous n’avons pas utilisé le coin cuisine, nous mangions dehors ou emportions une soupe chaude vendue à l’épicerie en bas de l’hôtel.
Nous avions prévu de prendre nos petits déjeuners dans la chambre…en fait nous les avons tous pris à l’hôtel, ce n’était pas très cher, varié (fruits, pancakes, viennoiseries etc.), une bonne façon de commencer la journée !
J’avais aussi eu une promo sur Expedia (7 nuits réservées à 1250 euros, finalement payées 1000 euros suite aux différentes baisses, la différence m’a chaque fois été remboursée sur demande, comme annoncé dans la politique tarifaire. Je n’y croyais pas trop mais oui ça a bien marché).
Très bon rapport qualité prix.
Bon séjour à vous !

Sujets suggérés

Services voyage