Nous avons séjourné au Salisbury en 2010, réservé par expedia, le petit déj. était précisé comme non inclus à la réservation, mais en fait arrivés sur place, il l’était.
Nous avions préservé au Yotel pour notre séjour prochain (à la fin du mois), et là en vérifiant les prix je m’aperçois que le Salisbury est 300 euros moins cher … du coup je pense y retourner.
Question : je lis à droite à gauche que le petit déj est désormais à 6 ou 9 USD par personne ?
mais je ne trouve pas d’info “officielle”.
Quelqu’un peut-il me confirmer ?
D’avance merci,
Elodie
sourisgrise2
Pour y être allée l’année que vous citez, je vous assure que le petit dej était payant.
Il l’a toujours été.
elodie603
dans le tarif expedia, car nous n’avions rien payé sur place.
J’ai eu ma confirmation de réservation à l’instant via expedia, et ils précisent alors un tarif de 9 USD/pers. Nous verrons sur place.
Peut-être aurons-nous encore cette fois de ne rien payer, et d’être surclassé en suite comme en 2010 !
En tout cas le tarif est vraiment super intéressant !
Merci pour la réponse sourisgrise, je reviens très vite poster mon ébauche de planning pour nos 5 jours …
Elodie
sourisgrise4
Je doute que ce soit un surclassement d’Expedia mais plutôt un oubli de l’hôtel qui ne vous a pas saisi dans son ordinateur quand vous vous présentiez à la salle à manger avec votre feuille de petit déjeuner.
J’étais en 2010 dans une suite, et si j’avais dû avoir cet avantage, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas eu, puisque je m’étais déjà “surclassée de fait”.
Attendez-vous donc à payer ou à organiser ce petit dej dans votre chambre comme je l’ai aussi déjà fait.
sourisgrise5
Un PS : j’étais aussi partie via Expedia.
elodie606
Concernant le surclassement, j’avais demandé à la réservation (en commentaires donc rien de contractuel sur Expedia) une chambre non pas à 2 lits, mais avec un grand lit.
Il n’y en avait plus de dispos à notre arrivée au Salisbury, et c’est à la réception qu’ils nous ont alors proposé de nous installer dans une suite.
Pour le petit déj, là par contre je ne sais pas, peut-être en effet était-ce un oubli du Salisbury. Je suis du même avis : Expedia n’a rien à voir là-dedans
sourisgrise7
Le confort de la suite permet de réaliser soi-même des petits déjeuners corrects.
Même dans les chambres, il y a la possibilité d’avoir un coin kitchenette qui facilite ce petit déjeuner économique.
C’est bon à savoir si vous deviez n’avoir qu’une chambre.
elodie608
oui merci !
cette fois j’essaierai de réussir à me servir de la cafetière mise à dispo !
Anonyme9
Bonjour sourisgrise,
Je me permet de t’écrire ici, vacances à NY de prévu pour février avec comme hotel le Salisbury je souhaiterai savoir comment est l’hotel? l’état? la chambre? le personnel?
Merci d’avance
sourisgrise10
[quote]
Bonjour sourisgrise,
Je me permet de t’écrire ici, vacances à NY de prévu pour février avec comme hotel le Salisbury je souhaiterai savoir comment est l’hotel? l’état? la chambre? le personnel?
Merci d’avance :](/citation]
Chambres spacieuses, équipement kitchenette en plus.
Suites très confortables.
Bien insonorisé.
Ménage fait tous les jours avec boissons offertes.
Personnel d’étage très discret.
Personnel à l’accueil : rien à en dire.
De toutes façons, je ne vais pas à l’hôtel pour leur faire la conversation et comme je suis très indépendante et connais la ville, mes rencontres avec eux se limitent au check in et check out.
Anonyme11
Oui pour ma part c’est la même chose, juste que cette année avec mon copain nous avions décider de changer d’hôtel donc je souhaitai avoir un peu plus de précision.
Que peut on trouver à proximité pour visiter, niveau droguerie, shopping, taxi, resto etc…?
sourisgrise12
Un peu plus haut, vous avez un supermarché très bien achalandé (Norton’s)
Vous seriez en face du Carnegie Hall et du Parker Meridien (burger joint).
Vous êtes très bien desservis par x lignes de métro, à deux blocs de Central Park, près de Broadway et de Columbus Circle.
La 57th est une rue commerçante, assez chic et chère, mais toutes les autres avenues "“touristiques” vous environnent.
Les taxis, c’est dans la rue comme partout ailleurs.
Cette rue a l’avantage d’être à double sens de circulation.
Restau : il y en a comme partout dans Manhattan.
Mais peu importe tout cela.
Il faut retenir :
proximité du métro et localisation Midtown.
Le reste n’est qu’accessoire.
Il faut aussi que le prix vous convienne.