Bonsoir, j hésite encore entre 2 hôtels pour mon séjour en avril 2015, et il serait pourtant grand temps que je reserve tant le prix des billets d avion grimpent en ce moment: donc le salisbury est attirant de part son prix. Pour ceux qui y ont séjourné, comment l avez vous trouvez? Perso, je n ai rien contre une deco viellote du moment que c est propre. Cependant , j angoisse un peu pour les bedbuggs, etant phobique des petites bestioles au sens pathologique du terme. Est ce qu un hotel plus recent peut limiter ce phenomene?
Voilà un hôtel qu’il m’est facile de vous décrire y ayant séjourné plusieurs fois dans des configurations différentes entre suite et chambre plus traditionnelle.
Que ce soit l’une ou l’autre des formules vous serez dans des espaces de vie très confortables en terme d’espace.
L’hôtel n’est pas “vieillot”.
La literie est très confortable.
La mise à disposition d’une kitchenette est un plus.
Je n’ai jamais été confrontée aux bedbugs à NY que ce soit dans cet hôtel ou ailleurs.
Malheureusement ce n’est pas l’âge de l’hôtel qui est un critère pour l’hébergement de ces petites bêtes.
On peut très bien en trouver dans des palaces récents.
Mon expérience n’est pas une garantie, mais je ne crois pas avoir lu de retour négatif dans ce sens, concernant cet hôtel.
Autre plus, son emplacement.
Alors si cet hôtel vous tente, vous ne le regretterez pas.
Merci Sourisgrise de me rassurer.Ce sont certains avis clients sur tripadvisor qui parlent d aspects vieillots voir vétustes. Je pense prendre cet hôtel, car son prix par rapport a l’autre qui me plaisait, me permet de rester une nuit de plus ! cela nous fera 5 jours pleins sur place, alors qu’initialement, je pensais partir pour 4 jours pleins.
Vous ne le regretterez pas !On y a séjourné une semaine en avril 2014 dans une suite pour le prix d’une chambre.
Rien à redire !