Hotel Selene à Rome

Forum Rome

Je cherche des personnes qui seraient interesser a prendre la navette de l’hotel selene le dimanche 9 novembre de l’aéroport fiumicino arrivée de l’avion13h40 le cout est de 50 euros de 2 a 4 personnes nous sommes dejà deux personnes

Il serait bien de préciser si hotel Sélene de Pomezia ou bien celui qui se trouve à Rome, non loin de la gare Termini, et dans ce cas si vous ètes 2 le train direct est plutòt pratique…
CG

je tiens a preciser en effet que l’hotel selene est celui qui se trouve a rome pres de la gare termini

Bonjour,
si vous ne trouvez personne je conseille vraiment le train direct Leonardo Express . 14€ et puis moins de 101 à pied.
Encore moins cher mais plus long selon la circulation les bus Terravision ou sitshuttle puis à pied dans les 4 à 6€ selon achat on line ou bien sur place
CG

bonjour,
si vous préférez le confort du transfert privé, même si le train express direct pour Termini dans votre cas est très facile, cette compagnie propose des transferts à 40 euros, celle-ci à 45 euros, et 40 si vous prenez aussi le retour. Bref, moins cher dans tous les cas que la navette hotel.

Sujets suggérés

Services voyage