Bonjour, savez-vous si l’hôtel senator Gran via à Madrid et ouvert. J’avais une réservation via le site expédia dans cet hôtel pour avril 2020. suite au COVID l’hô tel a fermé et donc expédia m’a fait un avoir seulement sur cet hôtel puisque c’était une formule non modifiable non remboursable. Depuis j’ai un avoir expédia sur cet hôtel mais quand je veux réserver il est indiqué “désolé les réservations pour cet établissement sur notre site internet il n’y a aucune disponibilité”. j’ai vérifié sur d’autres sites il n’y a aucune disponibilité sur aucun site. Le souci c’est que l’avoir est à chaque date de fin de validité reporté pour un an. Savez-vous comment je peux me faire rembourser via le site expédia. Je vous remercie d’avance pour vos réponses. bonne journée.
Je ne connais pas ce site. Mais si j étais à votre place j arrêterais avec internet. Et je téléphonerais à l hôtel Senator pour négocier avec eux un remboursement ou une autre réservation. Oubliez internet. En Espagne tout se traite en présentiel, de visu ou par téléphone. Les espagnols aiment le contact direct. Et pour votre prochain séjour à Madrid sachez qu il y a d innombrables hôtels à Madrid et que vous trouverez de suite une chambre dans n importe quel quartier des votre arrivée .
Je viens de voir que l hôtel Senator gran via 70 est fermé temporairement. Attendez sa réouverture et téléphonez leur. C est un hôtel 4 étoiles qui aura une réception qui doit parler français ou du moins anglais. Voyez avec eux pour le remboursement ou une autre réservation de chambre. Et la prochaine fois ne faites rien par internet, téléphonez ou prenez une chambre sur place.