Hotel Sirenis Cocotal ou Tropical à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Depuis un moment j’essai de situer l’hôtel SIRENIS COCOTAL et le SIRENIS TROPICAL, et j’ai l’impression qu’il est question du même hôtel.

Pourtant ECOTOUR propose les deux dans ses séjours.

Qui peut m’éclairer à ce sujet?

Merci par avance.

bonjourje viens répondre à la question que vous vous posez ,en effet il s’agit du mème complexe ,à l’intérieur un coté Cocotal de l’autre le tropical ,seule différence ,un canapé en plus pour les chambres du tropical !! je reviens de cet hotel gigantesque ,logée au Cocotal ,très bien ,mieux noté que le tropical et beaucoup moins cher
Vous profitez des mèmes restaurants et de la mème plage ,j’y suis restée 15 jours et franchement ,c’était super…

bonjour

j ai cru lire qu il y avait des suites dans cette hotel

c est vrai ??? si oui comment les avoir

j ai lu bc pde point negatif sur l hotel notament les chambres j ai vu des photos et effectivement c est degeu

Voilà ce que j’ai réussi à obtenir comme infos : Le SIRENIS est coupé en DEUX, d’un coté le COCOTAL de l’autre le TROPICAL avec des suites (En fin de compte une chambre avec un canapet en plus!) une des 2 parties a été rénové mais je ne sais plus laquelle. Les restaurants restent les mêmes, et les activés aussi. Suivant les séjours proposés, le parc aquatique et compris ou pas. (Toujours la possibilité de prendre les forfaits sur place)

Pour les critiques, pas facile de se faire une opinion. J’ai trouvé une vidéo amateur sur YOUTUBE http://www.youtube.com/watch?v=H0NvnS07iZo qui donne une bonne idée.

Pour ma pat, j’ai choisi de retourner à l’Hôtel Riu Merengue Garden à PUERTO PLATA, dans la période NOEL les prix sont si élevés que je préfère la sécurité avec une destination déjà testée.

bjr

comment savoir si le par aquatiques est compris ? 2 information contradictoire

sur le site voyages sncf il est ecrit par illimite et sur ma resa c est pas mentionné !!!??

vous perso vos impressions svp

tout est dit dans le message précédent !! oui le parc aquatique est compris ,tout comme les restaurants à thèmes ( 3 par semaine ) ,le spa etc …pour la propreté ,si vous chercher la petite bète , vous la trouverez là ou ailleurs ! Perso ,j’ai passé un excellent séjour et il faut vraiment ètre pointilleux et difficile pour ne pas aimer ce complexe .

vous pouvez mème aller à l’Aquagames tous les jours ,il suffit de s’inscrire à l’accueil

merci a vous

disons que j ai lu bcp de critique…

vous avez fait des ecursions dame blanche ? avec ki ? prix ? merci

vos impressions sur les ecursions

nous avons pris la journée à Saona ,achetée à l’hotel au représentant Vacances Transat au prix de 80€ par personne ,la beauté de l’ile en vaut la peine ,il faut cependant savoir qu’on y reste très peu de temps (environ 2 h ,le temps de faire quelques photos et de manger un barbecue sur la plage ) bus de l’hotel qui vous emmène à Higuey ,là un autre bus venant de Bavaro vous récupérera ,direction Bayahibé ,environ 1 bonne heure de route ,ensuite catamaran pendant 2 heures pour ENFIN arriver sur cette ile!!! mais bon c’est les vacances ,on n’est pas pressé:)) Vous verrez sur place ,il y a beaucoup d’autres lieux à visiter ,nager avec les dauphins vous coutera 170€ par personne. , Quad ,…etc
Sur la plage de l’hotel ,il y a des vendeurs pour les excursions qui vous vendront la mème sortie pour le double du prix donc méfiance …

J’aurais voulu savoir si il y avait des chambre communiquante.Nous sommes 5 dont 3enfants.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage