Bonjour,
Je recherche des infos récentes sur l hôtel sol palmeras de varadero.
Pouvez vous me dire si l hôtel est propre , agréable et convenable pour une semaine . ( suite à Commentaires négatifs sur le site onparou)
Par avance merci
Estel
Bonjour,
Je recherche des infos récentes sur l hôtel sol palmeras de varadero.
Pouvez vous me dire si l hôtel est propre , agréable et convenable pour une semaine . ( suite à Commentaires négatifs sur le site onparou)
Par avance merci
Estel
parmi les 57 hotels de tourisme industriel de masse de Varadisney… c’est loin d etre dans les meilleurs ! et il est plutot éloigné du ‘‘village’’
car c est un 3etoiles du maroc ou de tunisie j ai ete decu de varadero de ce s hotels, de l architecture ,de la bouffe je pensais que c etait plus sympa que ca,
Bonjour Estel;
Pour y avoir séjourné à quelques reprises, je n’ai jamais été déçu. J’y vais tous les janviers…et 2013 ne fera pas exception! Bonne bouffe, atmosphère familiale… propre. point faible… la réception… manque de personnel lors des arrivées de groupe. mais pour le reste… rien a dire. personnel de la salle a manger souriant et courtois, animation bonne, belle section de plage, quoiqu’une arrivée tôt assure un palapas! Si la tranquillité vous est nécessaire, optez pour les bungalows… à l’écart du batiment principal… car il arrive que l’animation “déborde” le soir… et peux incommoder les pépères qui aiment dormir! (rire)
Et comme tout a cuba… un pourboire aux repas, etc… y est toujours apprécié et remis en qualité de service. Les revues de voyage auront beau dire service inclus… mais ces grossistes en voyage devrait savoir que l’esclavagisme est aboli depuis longtemps!
Moi, j’y retourne encore bientôt… et comme on dit chez nous… Tu es en vacances… relax… rien ne presse et soyons zen! desserrez le corset… ça respire mieux! et Bonne vacances!
MD