Hotel Sol Palmeras à Varadero

Forum Cuba

BonjourJ’ai vu sur le catalogue look voyage ;l’hôtel Sol Palmeras!
Quelqu’un peut-il m’en parler?
Chambre ?nourriture ?ambiance,personnel?
Ce sont bien de petits bungalows?
merci d’avance pour les infos!
Pascalechat

il est au milieu de la presqu’ile, à bonne distance de la station balnéaire (mais il y a un bus deux étages payant qui fait le trajet)

c est un hotel assez ancien, sous gestion espagnole ; il était, avant le développement des nouveaux hotels en bout de péninsule, en fin de zone il y a dix ans

il est classé plutot bas de gamme dans les hotels de Varadero

j’y ai dormi en 2001 (cela ne me rajeunit pas) et j’y suis retourné prendre un verre en mai 2013

il a moyennement vieilli… c’est le numéro onze sur ce plan

http://www.tripadvisor.es/LocalMaps-g147275-Varadero-Area.html

Merci beaucoup pour les infos Je crois que je vais me tourner vers un autre hôtel
Mais il y en a tellement a Varadero qu’on ne sait pas lequel choisir
En connaissez vous un de bien ?
Je cherche une structure pas trop importante
je n’aime pas les "grands bâtiments "!
Connaissez vous le Mélia Péninsula ?
Merci encore a vous pour les infos
Cordialement
Pascalechat

votre départ est pour quand combien de semaines?

difficile de conseiller un hotel plutot qu’un autre dans la capitale du tourisme industriel de masse : certains sont grands, d’autres moins, certains sont vieux, d’autres tout neufs

sur le lien que je vous ai donné vous avez la carte : les hotels du bout de la peninsule seront très récents (moins de 10 ans) ensuite il faut regarder lesquels ont moins de chambres

mon hotel favori par le passé (j’y allais rarement) fut l’ International, tout petit, à taille humaine, au ras de la plage , 1950’s assez dégradé, juste à la limite de la ville piétonne

ce qu’il est devenu aujourd’hui ??? no sé

mon hotel favori par le passé (j’y allais rarement) fut l’ International ?

un hotel avec beaucoup d’histoire

mauvaise idée, il semble avoir beaucoup vieilli, dommage

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d151554-Reviews-Gran_Caribe_Hotel_Varadero_Internacional-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

Janvier 2013 et pour 8 jours !!Je sais que j’ai encore le temps mais je préfère prévoir plutôt que …

Ah bah nous, c’est tout le contraire de Cinquième Avenue !On y était en 2011, je crois, et des 4 ou 5 hôtels qu’on a fait à Varadero (ouVaradisney si ça fait encore rire quelqu’un…), c’est le Sol Palmeras qui nous afait la plus grosse impression, et de loin. Il faut dire qu’on s’est retrouvésdans un bungalow un peu éloigné (mais y’a le petit train qui fait le circuit), franchementsublime, salle de bain de rêve, à 15 m de la plage et que ce soient les barsclassieux ou la nourriture, on a été en-chan-tés (et même une salle de jeuxvidéo !). On a même voulu y retourner mais c’était complet (ce n’est quepartie remise…). ¡Cuatro estrellas rumbo a cinco!

Sujets suggérés

Services voyage