Bonjour,
quelqu’un peut-il nous indiquer un hotel propre, sympa et pas cher dans le quartier de la Canebière à Marseille, près du vieux port?
Merci d’avance
Monica et François
Bonjour,
quelqu’un peut-il nous indiquer un hotel propre, sympa et pas cher dans le quartier de la Canebière à Marseille, près du vieux port?
Merci d’avance
Monica et François
bonjour, je recherche également ce type de bon plan, est ce que vous auriez eu des infos sympa?
merci pour votre réponse
fanfan et
Bonsoir,
Pour l’instant, hélas, pas grand chose à patager comme info intéressante. Nous n’avons que les suggestions du guide du routard pour nous prononcer, ce qui est un peu léger selon nous.
C’est promis, nous t’écrivons dès qu’une info tombe.
A +
Monica et François
barbara a écrit :
bonjour, je recherche également ce type de bon plan, est ce que vous auriez eu des infos sympa?
merci pour votre réponse
fanfan et
bjour
si quelqu’un peut me donner des detailes precis au sujet des hotel pas cher du tout c’est pour une marocaine qui a un bebe qui vas faire une operation du coeur a marseille a l’hopital de la timone 264,rue saint pierre 13385 marseille
cette dame a tout fais pour avoir l’argent pour l’operation de son bebe qui vient de naitre l’argent est deposer et a eu son visa et devras bientot partir en france mais le logement est complique et on sait pas ou elle vas loger si vous connaissez des hotel pas cher pour une femme marocaine et qui parle presque pas le france merci de m’en informe comme ca je lui expliquerai comment elle iras a l’hotel merci de votre comprehenssion
khaled
bonsoir
je connais un petit hôtel où je suis passée à MARSEILLE l’été dernier qui venait d’être renové à trés petit prix(20 euros) trés propre simple on peut réserver que par téléphone entre 11H et 14h personnel trés sympa à quelques mètres de la gare prés du vieux port( 10 min) franchement pour une ville comme marseille où les hôtels sont très chers et donc pas de place pour les petits budget cette hotel est vraiment très intéressant
alors pour les routards si vous voulez plus de renseignement je serai heureuse de vous aider
j’ai fréquenté à plusieures reprises l’hotel SELECT situé à 500 mètres de la gare, à 2 minutes de la canebière et à 10 du vieux port, je ne me souviens plus du prix payé mais cela n’était pas trop cher. Très bon accueuil, personnel aimable, service correct et très bien situé.
Bonjour mellinour,
Je vais passer quelques jours à Marseille la semaine prochaine et j’aimerais bien connaitre ce petit hotel pas très cher : la rue, le nom, le numéro de téléphone si tu l’as conservé.
Merci d’avance,
Heraklion
BONSOIR CET HOTEL SE SITUE SUR LA RUE BERNARD DUBOIS A QUELQUES METRES DE LA GARE SAINT CHARLES SON N DE TEL 0491901171 C4EST UN PETIT HOTEL TOTALEMENT RENOVE TRES PROPRE CALME IDEAL POUR LES PETITS BUDGETS DESIRANT VISITER MARSEILLE J’Y SUIS RESTE 3 JOURS RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX (bien sur ce n’est pas un hotel 4 etoile )si tu veux d’autres renseignements n’hesite pas
bonsoir
j’ai eu de nombreux mp concernant l’hotel a marseille centre à 20 euros la nuit j’ai dejà donné les coordonnées dans un message plus haut je vous les redonne son adresse est le 12 RUE BERNARD DUBOIS 13001 Marseille le numero de tel pour reserver est le 04 91 90 11 71 ENTRE (7H et 13H)
Même ppour 2 personnes l’hôtel est à 20e la nuit.
Merci