Je souhaite mes parents souhaite partir en voyage de noces à Venise et je souhaiterai leurs offrir le voyage. J’aurai quelques petites question :
Quel est le meilleurs endroits de la ville pour séjourner ?
est ce que quelqu’un connait un bel Hôtel ?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cécile
Anonyme2
Bonjour Cécile, je ne sais pas si votre message est encore d’actualité mais je rentre (cette nuit) de Venise et j’ai ce qu’il vous faut.
Pour séjourner à Venise, dans un endroit calme (pas facile). Après 6 séjours, nous avons trouvé la perle rare !
L’idée est de séjourner à Murano (Ile magique des verriers toute proche de Venise) île super calme dans nouvel hôtel LAGARE (groupe accord)
Une ancienne verrerie transformée en hôtel. Superbe. Il a ouvert cette année fin mai.
Le personnel est super (tout sourire tout le temps) et le plus, c’est qu’une navette gratuite (bateau privé) est mis à disposition pour circuler (destination place san marco ou par exemple venir vous chercher à l’aéroport). Un vrai luxe qui compense le prix de la chambre (196 euros la nuit super petit déj inclus)
Si vous voulez faire un beau cadeau n’hésitez pas.
Nous en revenons, n’hésitez pas à les appeler de ma part (Laurent Colin), nous avons beaucoup parlé avec Enrico et Katja à l’accueil. Jeunes italiens super sympa. Pour plus de renseignements : www.lagarehotelvenezia.com
Voilà, bon anniversaire à vos parents
Laurent
miriamknapp3
peu pratique en tous cas - vous perdrez pas mal de temps en transports, et il vous faudra absolument un pass transports pour tout le sejour.
Anonyme4
Eh oui c’est surprenant mais aucune perte de temps puisque taxi-boat privé pour circuler. Même en vapo c’est 10 minutes. Et pour ceux qui veulent un hôtel au calme (sans gondoliers chantant, bateau poubelle à 5h30 du matin, livraisons en tous genre) c’est super. Cela fait 6 fois que je teste des solutions diverses et c’est la première fois que j’ai ce coup de foudre. En plus, à Murano, passé 18 heures, les touristes s’en vont et vous ne cotoyez plus que des italiens. Nous sommes trop contents de ce choix et affinons déjà une date pour prochaine viste. Toujours dans le même hôtel. Lagare. (et rien à voir avec une gare je précise). Laurent