Hôtel Voyage Torba à Bodrum

Forum Turquie

Bonsoir tout le monde

Et
voilà, nous avons réservés nos vacances ( pour le mois de juillet 2013) en
Turquie.
Nous séjournerons (15 jours en formule all in) à l’hôtel “Voyage
Torba” à Bodrum.
Quelqu’un connait-il cet établissement ou y a t’il séjourné
récemment?
Nous sommes preneur de toutes les infos sur l’hôtel, la formule
all in, les animations, les excursions possibles…
Merci d’avance,

bonne soirée à toutes et tous ,

Leslie et Grégory

Bonsoir nous aussi nous avons réservé pour le mois de juillet. Apparemment il y’a de bons retours pour cet hôtel. Vu les photos et les commentaires je pense que pour notre premier séjour en Turquie cela devrait bien se passer.

Oui, en effet, les commentaires sont très positifs.
Et d’après les photos l’hôtel semble très correct.
Vous partez quand au mois de juillet si ce n’est pas indiscret? Qui sait peut etre tomberons nous en même temps !
Bonne soirée à vous.

Nous partons du 29 juillet au 5 août

J’y suis allée été 2011 et j’en suis revenue plus que contente.
Tout est parfait, rien à redire, franchement, niveau proprete, bungalow, animation, mini club enfant, repas, gentillesses des serveurs…
C’etait mon premier club, je suis plutot routarde (ex aujourd’hui!!) et franchement j’en suis ravie!! On ne parle pas le français, et difficile à l’epoque de trouver un transat autour d’une piscine apres 7h30…a part ça c’est le reve!!

Un grand merci à tout le monde pour vos réponses. Quelqu’un sait il quelles sont les excursions possibles proposées par l’agence? Pour nous c’est l’agence neckermann

Nous sommes allés à voyage Torba en 2010 et 2011 et nous y retournons (au grand bonheur de nos ados) en juillet 2013. si pas de changement cette hotel est vraiment très bien; 3 piscines dont 1 avec tobogan et snack et bar de 12 h à 18 h glace (magnum et cornetto) de 14h à 18 h. Pres de la plage un autre snack (hamberger) ains i que glace et granitta et bar. a la discothéque à partir de 15h buffet pates l’après-midi au bar à l’étage (ouvert 24h/24h) grand choix de patisseries jusqu’à 18h sans oublier le resto principal avec son thème différent chaque jours (grillade de thon poisson entier découpé sous vos yeux et cuit minute, grillade de petits poissons,de dinde, d’agneau,chinois, turque…) il y a également restaurant chinois turque grec italien et japonnais mais celui-ci non compris. Un petit déjeuné avec omelette, crèpes, des dizaine de sorte de pains confitures à tous les gouts, miel, fruits,… plusieurs bar ou vous pouvez déguster à toutes heurs de délicieux cocktails et alcool local et non locol compris dans le prix

comprs dans le

le vendredi soirée blanche à la discothèque avec danseuses, cocktail et feu d’artifice. iL est vrai que le français est très peu parlé mais bien l’anglais le personnel est très serviable (ma fille et mon fils sont toujours en contact avec plusieurs d’entre eux et ils sont très heureux de prendre de nos nouvelles)
La plage est propre (sable) une partie est réservée pour les plus de 16 ans.
Les agences proposent plusieures excursions mais nos enfants n’ont jamais voulu les faire ils préfèrent rester sur place car ils se font vite des amis (assez bien de touristes francophones) cette année nous y allons avec les personnes que nous avons rencontrées à Féthiyé nous serons une vingtaine parents et enfants. vivement le soleil

Nous vous remercions pour ces explications détaillées sur l hôtel, de notre côté nous y serons aussi en juillet du 17 au 31. Peut être nous croiserons nous !Bonne soirée et bon weekend

bonjour nous rentrons de BODRUM hier ,et avons passé un super séjour je peux vous conseiller pour la location de voiture afin de visiter les sites par vous memes . rencontre avec un personnage formidable ATILA DE BODRUM son site web sunbodrumrental@hotmail.com ;ALLEZ Y DE NOTRE PART PATRICK GAEL LYDIE ET Nadège . il nous a donné mille conseils pour visiter éphèse et pamukkalé et a des prix très attractifs . bon voyage et bon séjours

Sujets suggérés

Services voyage