Je suis en plein montage du circuit que je compte faire pour ne pas en rater une miette pendant mes 20J sur l’ile (du 08 aout au 27 aout 2009).
J’aimerais trouver au moins 5 hotels eparpillés au endroits strategiques de l’iles afin de pouvoir tout voir !!!
je ne souhaite pas de compexes hotelier mais des hotels de charme pour un voyage de noce.
D’apres ce super forum, il est conseillé de negocier directement sur place les tarifs des hotels mais j’ai peur de rater les plus sympas.
Il parait qu’il existe des hotels qui possedent des jaccuzis ou meme piscine privée dans certaines categories !! et je reve de trouver cela pour 4/5 nuits !!!
J’ai un budget de 80€ maxi
uit pour 2 personnes
Auriez vous des adresses a me communiquer en fonction de cela ??
Il semblerai qu’UBUD soit le meilleur endroit pour trouver des hotels de ce genre mais je n’ai pas encore d’adresses…
Je vous remercie tous par avance
maxime
christelle2
Bonjour Maxime
Au Mutiara bali resort il y a des bungalows privés avec piscine et pas de vis à vis mais je ne sais pas le prix il se trouve à Semiyak au calme pas très loin de la mer, il est vraiment très bien.Ubud c’est génial car au centre de l’ile et plein d’artisans.
Bon voyage et très bon choix pour un voyage de noce
emma783
Bonjour,
Nous partons en voyage dans 3 mois pour nos 10 ans d emariage (un second voyage de noces). Nous terminons notre séjour à Ubud dans un hôtel composé de villas avec piscine privative.
Nous avons organisé notre séjour avec une agence locale Balipassion, qui a des tarifs particuliers avec cet hotel. Je ne peux donc te renseigner plus sur ce sujet.
Bonne préparation de voyage.
majx384
merci christelle et ema pour ces infos, je vais regarder cela de plus pret, j’ai envoyé un mail a bali authentique, je vais faire de meme avec bali passion.
Je constate cependant que certains noms d’hotels ne sont pas connus sur le net, ils doivent sans doute porter un autre nom afin que les gens ne les contactent pas directement pour negocier.
Ci qq connais un lien ou site qui indique les adresses mails d’hotels sur bali je suis prenneur !
merci en tout cas
maxime
Anonyme5
Bonjour,
je suis à la recherche de bon plan pour mon voyage de noce qui aura lieu en Novembre. Avez-vous de bons adresses d’hôtels à me communiquer sachant que je souhaite des hôtel avec piscine privative (et/ ou jaccuzzi).
Merci pour votre aide !
karukera766
Tu peux aussi louer une villa avec piscine. Regardés sur le site homelidays tu as des villas avec des tarifs intéressants.
abimab7
Je prépare le voyage de noce de ma soeur qui voulait aussi une villa avec piscine privative
Des amis m’ont déconseillés Bali (trop attrape touriste) et m’ont conseillés Lombok
J’ai trouvé ca http://www.mannavillas.com/
Pour info elle n’y est pas encore aller mais les critiques semblent bonnes
michele878
Bonjour,
Je fais remonter les messages pour la personne qui vient de poser la question
Michèle
damas9
bonjour
bien sur on peut trouver sur place mais en aout ça m’etonnerait et je connais bien
ou alors à quel prix!!!
Anonyme10
Bonjour,
Est il possible de trouver un hôtel dans les rizières d’ Ubud avec piscine dans un prix abordable pour le mois de septembre?
Merci de votre aide !!!
nicedjoul11
Bonjour,
L’année dernière nous avions été au lovina beach houses, avec piscine privée, c’était vraiment top!
Apparemment cette année les prix ont augmenté (j’avais payé l’équivalent de 70E il me semble), c’est un ptit peu au dessus de votre budget (88E la nuit sur booking), mais au cas où … http://lovinabeachhouses.com/rates/rates.html