Nous partons avec un bébé de 2 ans a Koh Samui, qui pourrait nous conseiller un bel hôtel (pour fêter un anniversaire, donc bon niveau de confort).Quelles sont les vaccinations indispensables ?
Merci pour vos réponses.
Baan Chaweng Beach Resort est un bon 3* sinon le Silavadee 5* à Lamaï mais attention beaucoup d’escaliers.
Le Library est un bon 4* sur Chaweng dans sa partie calme. Privilégiez à mon avis Chaweng avec un hôtel front beach car cela vous évitera de devoir être sans arrêt véhiculés et surtout contrairement à ce que disent beaucoup de gens, les hôtel en front de mer à Chaweng sont très calmes, c’est juste en sortant que vous trouverez de l’animation.
Pas de vaccin pour un petit à Ko Samui.
Bonne recherche.
Irina.
Merci pour cette réponse. Finalement nous avons réservé a Amari
Pour fêter un anniversaire, qui peut me conseiller un très bon restaurant a Koh Samui. Merci
Amari va répondre a toutes vos attentes!
Bon séjour
Irina
Pardon, je n’ai pas précise : pour fêter un anniversaire : qui peut m’indiquer un très bon restaurant a Chaweng. Merci
Est le Spirit House a Chaweng: atmosphère feutrée et authentique, cuisine très bonne (comme presque tous les restos de Chaweng du reste) et en plein centre tout en étant au calme. Le jardin a des airs magiques.
Un conseil: évitez le soir les restaurants en bord de mer. Trop de moustiques et on ne voit rien.
Bonne recherche.
Irina.