Bonjour, Nous sommes un couple (68 ans) qui partons, depuis Toulouse en avion, à Madrid du 23 au 26 mars. Ne connaissant pas du tout Madrid nous recherchons un hôtel tarif raisonnable, j’ai regardé sur Booking, mais souvent hôtels ou hostels, commentaires beaucoup de bruit, pas net, pas de petit déjeuner, pouvez-vous nous aider.
J’ai regardé l’IBIS BUDGET MADRID CENTRO LAS VENTAS quelqu’un connait, serions nous loin du centre, j’ai vu qu’il y a un métro tout prés.
Merci de vos tuyaux, sommes preneurs de tous conseils.
deux remarques:
- un hostAl n’est pas un hostel - c’est une facon de loger à un prix très modéré, et il y en a plein dans la Gran Via; faites seulement attention, certains (pas tous bien sur) ont des bains partagés. Tous ceux que j’ai fréquentés moi-meme avaient bien un bain privé, n’importe si Madrid, Segovia, Toledo…
- Pour le petit déjeuner je suis allée dans le café ou la boulangerie la plus proche.
Bonjour,Je n’ai pas séjourné dans cet Ibis mais je sais où il est situé et j’ai une de mes amies qui y a séjourné une semaine. Elle a été satisfaite des prestations. Il est situé juste à côté d’un métro et pratique pour aller au centre-ville.Nous avons séjourné à l’Hôtel LIABENY qui est très bien situé au centre-ville juste à côté de la Puerta del Sol. Il est plus cher mais nous avions eu un super deal chez Booking.Si vous voulez des infos sur Madrid vous pouvez consulter notre blog lien ici.Bonne soiréeMichèle
Merci beaucoup pour votre aide.
JOSETTE
Ibis centro, près du métro Bilbao est très bien situé dans le quartier de Malasana
Merci beaucoup
Josette