bonjour
je suis à la recherche , d’ un hotel pas trop cher aux environs de 120 euros la nuit poir deux personnes . avez vous des conseils ou des hotels sympas et pas trop loin des sites attractifs ?
Merci
bonjour
je suis à la recherche , d’ un hotel pas trop cher aux environs de 120 euros la nuit poir deux personnes . avez vous des conseils ou des hotels sympas et pas trop loin des sites attractifs ?
Merci
Ce budget pour deux est très faible pour NY.
Essayez de voir sur LIC dans Queens s’il y a des réponses possibles, mais cela risque d’être problématique à moins que vous n’envisagiez un séjour en morte saison, celle où les nykais se transforment en inuits !
J’aime bien le Carlton Arms Hotel. Un hôtel “d’artistes” très sympa (http://www.carltonarms.com/index.html). Chaque chambre est décorée par un artiste différent. Idéalement il faut changer de chambre durant le séjour ! Il y a différents degrés de confort (salle de bain partagée ou pas), les draps et les serviettes sont changés uniquement à la demande. Il n’y a pas de TV dans les chambres. C’est un peu roots mais propre. Côté emplacement il était assez facile de rayonner en partant de là et le quartier est sympa pour manger ou écouter du jazz. J’avais fait une demande de prix en mai 2013 et les chambres avec salle de bain et wc privés était à 82€.
Merci de vos réponses je regarderai ca ce week end