Bonjour,
est ce que les hotels cités en titre disposent de salle de bain dans les chambres? je n’arive pas à trouver de vraies infos là dessus donc si quelqu’un y a déja séjourné, merci de m’aider. Ils sont bien placés (près de Times square, etc…) et pas trop cher m^me si les chambres sont un peu archaîques comme les commentaires le disent, cela ne me dérange pas mais au moins qu’il y ait une salle de bain dans la chambre.
Merci bien de me répondre vite svp
A bientot
Bonjour Kipic,
Oui, l’hotel Pennsylvannia dispose de salle de bain dans les chambres. J’y ai séjourné en 2013 et je suis tombée sur une grande chambre avec lit King ! Et rénovée surtout !
N’hésitez pas à le demander ! La plupart des chambres en étages supérieurs ont été rénovées.
Cette hôtel est vraiment bien situé, face au Penn Station et MSG.
Bon voyage !
Quant à moi, je retourne à NY demain ! J’ai hâte d’y être !
L’hôtel Wellington propose des chambres avec salles de bains individuelles.
Heureusement!
Bonjour Dolly,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, cependant question peut etre bete pour certains mais pensez-vous que pour les chambres avec lit standard, qu’il y ait une salle de bain également? Je souhaiterai tellement réserver avant fin de cette semaine afin d’être tranquille et préparer le programme mais cette histoire de salle de bain me chifonne…
Au pire des cas, je prendrai la chambre avec lit king pour etre tranquille.
Et merci encore pour l’info sur la rénovation, vous êtes la première personne à en parler car les avis lus sur le net disent que tout est vieux et pas très propre. C’est rassurant.
Nous partons pour du 26 déc au 8 janvier et c’est notre première.
A bientot
[quote]
L’hôtel Wellington propose des chambres avec salles de bains individuelles.
Heureusement! :-](/citation]
Bonjour Sourisgrise,
Merci pour votre réponse. J’en prends note et nous allons choisir entre les deux hotels vu leur bonne situation.
Merci encore
Oui Kipic,
les chambres standards sont dotées de salle de bain privée également.
Pour ma part, je n’avais pas réservé de lit King, ils m’ont juste fait un surclassement sans que je demande quoique ce soit. Un coup de chance.
Conseils : demandez à être situé en étage supérieur pour avoir une chambre rénovée et vue sur la ville pour pouvoir contempler Empire State Building depuis votre chambre.
Je trouve l’hôtel Wellington mieux placé que le Pennsylvania, et surtout dans un secteur moins bruyant et plus aéré que ne peut l’être le Pennsylvania.
Je ne sais pas où en est la rénovation du Pennsylvannia, mais il y a quelques mois, toute la façade de l’hôtel était en ravalement avec échafaudages et toiles de protection.
Le Wellington, est très proche de Times Square et encore plus de Central Park.
En direct de NY : le Pennsylvania est toujours en ravalement. Le Lindy’s et Nathan’s famous sont fermés, voire emmurés !