bonjour ,je voudrai savoir le meilleur moyen pour ce rendre de hua hin a ko pha ngan ,le plus pratique dans un prix raisonnable merci pour vos conseils
Bonjour Sajoteles,
Avec la compagnie LOMPRAYAH, tu peux aller jusqu’à Koh Phangan.
Sur thailandee!com, tu as les horaires et le tarif.
Le bureau se trouve derrière le Temple, côté Hilton (si tu es sur Petchkasem, au centre, il suffit de traverser la grande cour)
Sinon, tu vas directement à l’office du tourisme avant, je crois, 17h 30?
Il se trouve à la patte d’oie sur road Petchkasem et soi Naebkeharst , direction BGKK, là où il a un abri-bus avec des bancs. Les filles te remettront un plan, et te désigneront le bureau de LOMPRAYAH qui est à 2 pas.
Profite pour prendre quelques dépliants.
Bon séjour.
Bonjour, Une autre option, le train-couchette via Surat Thani + ferry revient entre 1000 et 1200 suivant l’emplacement du lit bas/haut et ventilateur/climatiseur en 2nde classe. C’est confortable, sécurisé par rapport au traffic routier et on ne paie pas une nuit d’hotel.
Prenez le train 167 à 22h34, arrivée à 6h28,
Vous pouvez l’acheter directement à la gare de BKK Hualamphong auprès du guichet Information, une personne va faire la réservation à votre place ou à Hua Hin;
bonjour et merci pour votre aide,je vais prendre le train de nuit ont la jamais essayé, et je connaissais "lompraya"qui sont tres bien aussi , jai put avoir 2 place hier pour demain j avais un peut peur que ce soit complet mais c est tout bon ,encore merci