Du 5 au 13 septembre, nous partons à 3-4 en Croatie. Nous comptons faire Zadar - Rijeka en randonnée pédestre.
J’ai tracé un chemin sur google maps, je vous mets le lien ici
Comme vous pouvez le voir, je n’ai trouvé que 2-3 Konzum.
J’ai lu qu’en Croatie, il y avait pas trop de grandes surfaces mais plutôt des petites épiceries de village. Cependant, les villages que nous traversons ne sont vraiment pas grands et hormis quelques restaurants, je n’ai rien trouvé.
On veut absolument limiter de devoir prendre de la nourriture et surtout des boissons pour 2-3 jours de marche, cela reviendrait trop lourd et on veut aussi limiter de prendre de la nourriture lyophilisée car cela revient cher et nous ne sommes quand même pas coupés du monde.
Je voulais donc savoir si vous saviez s’il y avait des magasins d’alimentation entre Zadar et Pag et entre Novalja et l’aéroport de Rijeka?
Merci d’avance et bonne soirée!
Anonyme2
Ne vous inquiétez pas, votre randonnée est sur les grands axes, vous trouverez des épiceries dans chaque village, des vendeurs de fruits…au bord des routes.Vous ne serez pas vraiment en situation de randonnée, plutôt en déplacement à pied ! Et puis vous êtes bien obligés de faire des haltes pour la nuit, n’oubliez pas que le camping sauvage est interdit, alors pas de problème pour trouver à boire et à manger.
eadam3
bonjour,
je suis aujourdhui meme encore à petrcane (à coté de zadar)
nous avons été sur l’ile de Pag hier soir.
pas de pb, épiceries dans chaque village, des vendeurs de fruits (pastèques,tomates,melons et ail !) au bord des routes.
au niveau du pont de l’ile de Pag (au milieu de l’ile), la vue est extraordinaire et y’a un unique bar, si vous voulez boire un coup !!
a+
adam
gpto4
bonjour eadam,
comme vous etes aller sur l’ile de pag je crois que l’on traverse par un pont, comme nous serons en camping car est il possible d’emprinter le pont et est il payant. est ce qu il y a des terrains de campings sur l’ile, d’avance merci.
cordialement.
eadam5
bonjour,
le pont est gratuit (enfin quelque chose de gratuit). la place pour prendre les photos aussi (ouff!!)
il faut toujours payer les parking ici, c’est horrible. le moindre espace est payant. cela va de 2 kn (petrcane) de l’heure à 10 kn de l’heure selon les endroits.
je suis contre le fait de payer pour se garer ! donc nous nous garions plus loin !!
oui, j’ai vu 2 panneaux “auto camp” avant le pont et je suppose qu’il y en a après.