Salut à tous amis routards !
Je suis née à Bordeaux, j’ai 25 ans je viens très souvent dans cette ville que je connais… de jour ! Pour ce qui est des sorties…à part la victoire et la casa latina (aux quais), je ne connais pas grand chose en sorties de nuit!
On m’a parlé de l’Iboat au bassin à flots ! Mais je n’ai pas lu de très bons commentaires sur facebook ! Je compte y aller ce soir ou mercredi histoire de voir !
Connaisez-vous ? Avez vous un avis sur ce lieux ou en avait vous d’autres à me conseiller car je m’installe sur Bordeaux?
Merci d’avance !
Bonne journée
Julie
Hello!
L’iBoat est une boîte très sympa au cadre superbe. La boîte est installée sur un bateau, il y a deux étages avec des terrasses où on peut s’asseoir et prendre l’air sans être enfumé comme dans les autres boîtes. J’y vais régulièrement et j’aime beaucoup, après il faut aimer la musique éléctronique (techno, house, deep house, électro, trap/hip-hop).
Si tu aimes la musique commerciale, il y a La Plage sur le quai de Paludate, une boîte immense avec 5 ou 6 salles aux ambiances différentes.