Idée cadeau pour un jeune au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,
Je souhaite faire parvenir un cadeau à un jeune SL de 20 ans, mais j’hasite sur la nature de ce cadeau !
Sachant qu’il travaille et subvient seul aux besoins de logement pour lui et sa mère, je sais qu’il n’a pas de moyens pour acheter autre chse que l’indispensable et je ne voudrais pas être à côté ! ni paraitre trop ou trop peu généreuse.
C’est difficile de savoir ce qu’un jeune de de cet age aimerait de France
Avez vous une idée ?
Merci par avance

De genre sportif : genre nike
ou bien pas sportif genre Kaporal
ou type chemise, ils ont l’air d’aimer les chemises fashion
Pour y etre allé en mars dernier, c’est la seule chose distinctive qu’ils ont entre jeunes

Merci pour l’édée je la retiens, même si je trouve que ça ne fait pas très Français !!! Mais bon si ça fait plaisir c’est déjà le but premier

Bonjour,

Tu peux eventuellement mettre un peu de la musique et des livres (en français ou en anglais) dans le colis

Cat

Je n’ai pas encore défini mon achat mais je pense que je vais sans doute faire un mix de toutes les idées que vous m’avez soumises
C’est difficile d’imaginer ce dont il a besoin, car d’une côté il semble avoir peu de moyen et d’un autre côté il est tut de m^me équipé de teléphone mobile, d’ordi portable … et me semble t-il de tablette ???
Bon je sais que le portable dans ces pays est super important !! c’est leur moyen d’évasion !
Merci en attendant et bienvenue à toutes les suggestions !

Bonjour,

Personnellement je n’irai pas sur les habits, encore moins de marque car ils ont plein de copies ici, et les sri lankais ne font globalement pas la différence entre une vraie marque d’habits et une copie, c’est pareil pour eux tant que c’est joli à porter…

J’irai plutôt sur de l’électronique si vous avez un joli budget, sinon sur du parfum (on m’en demande à chaque fois), les hommes adorent car ils les trouvent difficilement abordables au SL.
Ou alors une montre type Swatch,
Des lunettes de soleil de marque.

A joindre également une boîte de chocolats (bien emballés :wink: )

A+
(PS : je vis actuellement au SL…)

Merci pou ces bons conseils, c’est vrai que j’ai vu lors de mon voyage pas mal de copie de marques.
J’avais pensé au parfum aussi mais il semble que ça ne soit pas autorisé !!
Les chocolats oui mon guide l’an dernier m’en parlait avec envie mais vu les délais postaux ça risque de ne pas être top à l’arrivée !!
Dans quelle région vivez vous au SL ? vous êtes français ?
bonne soirée
Pat

Après avoir eu du mal à choisir l’objet, j’ai finalement choisi plusieurs choses, tee shirts, casque headphone, articles de foot, plus quelques bricoles …et j’ai posté mon colis depuis le 6 juin, j’ai suivi son aprcours jusqu’au 15 juin où il est noté : “retenu par nos services pour identification du contenu” et voilà depuis plus rien il n’a pas bougé, mon destinataire n’en a pas vu la couleur …
Alors que j’en avais envoyé un le 30 mai qui a suivi le même parcousr mais a été livré le 14 juin…
ça me désole un peu, car je ne peux pas y faire grand chose depuis ici, je trouve ça lamentable
quelqu’un a t-il connu ça ??
merci de votre réponse

Personnellement, j’envoie 2 ou 3 colis chaque année et jamais un seul n’a été retenu… cela met une dizaine de jours et le chocolat arrive toujours sans avoir fondu…
La faute à pas de chance? Effectivement, je pense que d’ici, vous ne pouvez pas faire grand chose… Dommage pour lui.
Cordialement
Tomcel

Salut , Caro
… une boite de chocolat ! ! !
ça fond pas ! ! avec le temps du voyage et la chaleur dans ton beau pays de coeur ! !
bisous à toi .
donne moi un peu de tes nouvelles si tu as le temps .
Martine

Sujets suggérés

Services voyage