Idée vacance Grèce

Forum Grèce

Bonjour cette année nous sommes en vacances les deux premières semaines d’aout un couple avec deux enfants de 9 et 11 ans et éventuellement mon petit frère de 16 ans.

Nous avons décidé de changer de la France et de partir en Grèce (iles selon les dire).

Nous recherchons principalement un hôtel club (All in) avec activité pour les enfants, toboggan etc.
Je ces que nous éviterons pas la foule en cette période mais juste éviter de tomber sur des clubs style Ibiza pour Ado serait génial.

Si vous avez quelque idée ou site pour notre réservation je vous en remercie.
bien sûr nous allons essayer de visiter les incontournables comme Athènes etc. en excursion
p.s je consulte les messages du forum en même temps merci pour votre aide

Bonjour,

Vous n’aurez probablement pas beaucoup de réponses concernant des hotels-clubs all inclusive pour la Grèce sur ce forum. Je crois qu’il en existe en Crête mais d’autres vous renseigneront mieux que moi et consultez éventuellement la page dédiée à cette île.

Sans vouloir faire de généralités, les personnes qui interviennent ici sont plutôt du style “routard”, organisent leurs voyages eux-mêmes et évitent au maximum ce genre d’établissement.

Pour visiter les îles Grecques, rien de plus simple. Prenez un vol pour Athènes > rendez vous au Pirée (port principal à env. 12km de la Capitale) > prenez un bateau vers une île et logez ou bon vous semble. Il y a une multitude de choix entre des hotels en bord de mer, des studios/apparts’ / maisons à louer…

Evidemment, en famille et au mois d’août il est fortement conseillé de faire quelques réservations à l’avance.

Si vous êtes tentée, j’ai un blog qui donne plus d’infos sur comment organiser son voyage, même si à priori ce n’est pas ce que vous recherchez.

Cordialement,
Syd’

Bonjour Syderale, merci pour votre réponse et le lien vers votre blog qui va beaucoup m’aider surtout pour les lieux à visiter.

Sujets suggérés

Services voyage