Idées pour 2 semaines à NYC en juillet

Forum New York

Bonjour,
l’été prochain nous serons 2 semaines à New York dans le Bronx, Riverdale avec nos 2 garçons (9 et 6 ans) pour les 2 dernières semaines de juillet.

Je ne connais pas du tout les States. Je suis actuellement entrain de voir pour réserver les vol pour JFK.

Auriez-vous un programme sur 2 semaines à me proposer ?

Si l’on voulait prendre une nuitée hors de la ville, où me conseilleriez-vous d’aller?

je suis preneuse de toutes vos propositions, conseils, bon plans

merci d’avance
Laetitia

Les programmes sur deux semaines, comme celui que vous voudriez réaliser sont lisibles dans les rubriques qui y réfèrent dans ce forum.Il n’existe pas de programme type pour qui que ce soit.
Chacun compose son séjour en fonction de ses goûts et aspirations.

Ce que je peux souligner, c’est que résidant à Riverdale, chez des amis ou dans la famille, vous allez un peu galérer pour vous déplacer.
Ce secteur du Bronx, très cossu et résidentiel, a pour défaut d’être mal desservi.
Tenez-en compte dans votre organisation parce que vous serez à très grande distance des sites majeurs de visite de NYC et que tarder le soir ne sera pas aisé.

Pensez aussi que la chaleur va vous harasser.
Ce n’est pas neutre.

N’oubliez pas qu’en juillet, de très nombreuses animations et festivités gratuites peuvent agrémenter un séjour. Il faudra y penser quand le calendrier événementiel sera publié.

Sujets suggérés

Services voyage