Idées soirée New York seule ?

Forum New York

Bonsoir!

Un petit message sur ce forum en espérant profiter de vos tips :wink:

Je vais passer à NYC sur le chemin de l’Equateur et j’ai bien des idées de millions de choses que je vais pouvoir faire de jour …
Mais par contre, je me demande quoi faire le soir… J’y passe 2 soirées, une certainement dans Brooklyn car c’est là que je loge et j’arrive dans l’aprèm mais pour la 2è soirée, peu m’importe !
J’ai vu qq part le spectacle Sleep No More mais ce n’est pas dans mes moyens (116 € tout de même…), ou diner devant un film au cinéma indépendant Nitehawk…

Peut-être avez-vous d’autres idées ?

Voilà, c’est ma petite bouteille à la mer du soir :wink:

Bonne soirée !

Bonjour,
Des idées, j’en ai à foison mais elles dépendent de bien des choses.
A quelle période arriverez-vous à NYC ?
Si vous partez d’Europe, NYC sera-telle votre première étape ?

Ces deux questions ne sont pas neutres.
La date détermine l’offre.
Le premier stop , s’il en est, règlera en partie le problème. Le décalage horaire sur les deux premiers jours, pour peu que vous marchiez beaucoup en journée, ne sera pas propice à deux soirées prolongées.

Vous dites être logée à Brooklyn.
Selon le secteur, les posibilités seront variables.

Merci sourisgrise de votre réponse.
Oui, je fais New York à l’aller et je viens du 17 au 19/11.
De ce que je comprends, ma première soirée (post-atterrissage) risque de se passer dans les bras de Morphée. Pour la deuxième, je pourrais certainement rester dans Brooklyn.
Je me réjouis d’entendre vos propositions, si vous en avez le temps.

Bonne soirée !

Vous envisagiez de voir un spectacle trop cher pourvotre budget.
Dans des tarifs bien plus raisonnables , deux shows qui empêchent de s’endormir, au choix : Blue Man Group ou Stomp.
Blue Man Group est donné à l’Astor et Stomp à l’Orpheum, deux théâtres qui se trouvent facilement reliés en métro à Brooklyn, enfin, selon votre adresse.
Comme vous n’en avez rien dit, je ne peux vous conseiller sur votre secteur de résidence.

Sujets suggérés

Services voyage