Il y en a qui ont de la chance : en 2018, Athènes au départ de Marseille, Nice et Toulouse

Forum Grèce

Kalispéra,

En 2018, Athènes au départ de Marseille, Nice et Toulouse

Bonne lecture

Merci Filos, excellente nouvelle. Je viens de réserver à un prix record très bienvenu :slight_smile:

Bonjour Filos …et merci pour l ’ info …pas plus tard qu’ hier au soir j’ ai réservé pour ma fille mon gendre et mon petit fils de 4 ans un vol direct A&R Toulouse Athènes en plein mois d Août pour un prix de 550€ à 3 , places choisies et bagage en soute…je ne pensais pas le faire aussi tôt mais l’ occasion était trop belle

Si Google est notre ami, Filos est notre super ami.

marquis di gorgonzola.

Kalispéra,

Merci à tous pour vos mercis …

Ce serait bien si les lecteurs pouvaient remercier plus souvent les personnes qui les aident en leurs donnant le plus d’informations et vite en plus : je ne citerais pas de noms ou pseudos (ces personnes se reconnaîtront) mais je sais et je vois (plutôt au passé-composé) qu’il y en a (plutôt en avait) qui se décarcassent (plutôt décarcassait) vraiment sur ce forum

Peut-être ces piliers du forum ont disparu “aussi” à cause de ce genre de comportement

Pour en revenir à mon post initial :
J’avais écrit “Il y en a qui ont de la chance” car il s’agissait bien de nouveaux vols, avec Air France, chose qu’Air France ne faisait pas auparavant

Bon début de week-end à tous

Cordialement
Filos

Sujets suggérés

Services voyage