Ile aux coudres

Forum Québec

Bonjour,

Je suis en train de faire l itinéraire de notre voyage à Québec comme beaucoup par ici je crois… Et comme beaucoup je manque de jour de vacances…

Alors il faut que je choisisse je pense entre une journée à l ile aux coudres ou une journée au parc national de la pointe taillon… Sachant que dans les 2 cas ce serait pour passer la journée à velo …
Vous qui connaissez avez vous un avis?

D autres questions me viennent:

Nous avons un bb de 2 ans que je ne peux pas porter longtemps et qui marche en ramassant chacun des cailloux qu elle voit donc pas de randonnée pour nous, dans ces conditions va t on quand même pouvoir profiter d une journée au parc grand jardin?

pour 3 nuits et 2 journées au fjord du Saguenay, ou je pensais aller a tadoussac, sacre cœur et bergeronnes quel point de chute me conseilleriez vous (en camping avec tente fournie, tipi ou chalet mais nature).

Toujours à cause de ce bébé nous ne pourrons faire la croisière pour observer les baleines que dans les gros bateaux… Je me dis c est toujours mieux que rien… Mais peut être pas… Si nous pouvons les voir de la côté de bergeronnes… Qu en pense ceux qui ont eu la chose de faire les 2?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre!

Les deux sont agréables… mais avec un bébé, je passerais la journée à Pointe Taillon pour la possibilité de la baignade et de la plage… Un enfant de 2 ans et un tas de sable… c’est très compatible… (Passez au magasin à 1$ de l’endroit pour acheter une petite pelle et un bac de plastique…)

Sujets suggérés

Services voyage