Ile de La Palma- retour -

Forum Canaries

A tous ceux qui souhaitent quelques infos sur cet île méconnue des français, je peux peut-être vous aider. J’en reviens, j’y ai passé 1 semaine. C’est l’île la plus verte et la plus généreuse en végétation. Les habitants sont très accueillants envers les français, chose pas tjs évidente sur les autres îles. De belles randonnées à faire plus ou moins facile, le moins évident est de trouver la bonne route !!! mais on peut dans ce cas avoir de bonnes surprises et découvrir des endroits un peu plus cachés.
Je suis a votre dispo…

Bonjour Kate,
Avec quel tour operateur avez vous voyagé à la Palma ?
Merci d’avance
DP

les transports publics sont ils fréquents ou est il préférable de louer un véhicule ?
merci

salut,
il y a les bus ,
mais c’est mieux d’avoir la voiture pour aller ou tu veux là ou les bus ne te deposeron pas .
byby touristos

Bonjour,je vais à LaPalma du 27 au 2 janvier.Nous sommes 2couples.Nous avons l’intention de visiter, profiter tranquillement et faire 2/3 randonnées mais nous ne sommes pas des grands marcheurs, des balades entre 2et 5h nous suffisent.Nous avons loué une voiture.Nous louons un appartement dans le village de Puerto Naos.
Qu’est ce que tu me conseillerais comme balades/randos??
Je te remmercie
ZABZAB

Sujets suggérés

Services voyage