Ile de Pâques/Tahiti/Marquises

Forum Île de Pâques

Bonjour,

J’habite au Chili. Je voulais savoir si c’est techniquement possible de faire Santiago/ile de Pâques/TahitI (Papeete) et Marquises. Dans quel sens cela revient le moins cher (si c’est le cas) ? Faut-il passer par une plateforme continentale comme Lima ou Equateur, voire autre pays ?
Merci par avance
Cordialement
Myriam

Je ne comprends pas votre question. Si vous habitez au Chili vous savez que l’Ile de Pâques est desservie quotidiennement au départ de Santiago par Latam. Ensuite il y a un vol par semaine entre l’Ile de Pâques et Papeete.
Pourquoi voulez-vous passer par le Pérou ou l’Equateur ? Etrange !

Oui merci ca je sais c est la LATAM qui dessert. Ce que je savais pas il y a qu un vol hebdomadaire pour Papeete. Souvent le billet peut etre moins cher de passer par une autre plateforme parce que je veux faire Santiago Paques Papeete Marquises OU Santiago Papeete Marquises Paques OU Santiago Marquises Papeete Paques. Je cherche l itineraire le plus pratique et le moins onereux.

Votre question n’a pas de sens ! Il n’y a qu’un seul itinéraire possible (dans un sens ou dans l’autre c’est pareil) et pas le choix de la compagnie aérienne. Je ne vois pas sur quel paramètre vous pouvez jouer pour avoir un meilleur prix…

c’est pas la peine de me répondre sur ce ton-là. C’était simplement une question car sur d’autres destinations c’est possible.

Bonjour Myriam

Pour faire les Marquises, tu n’as pas d’autre alternative que de passer par Tahiti.

Voici un lien pour réserver tes billets qui peut te permettre de faire quelques économies

christian

Sujets suggérés

Services voyage