Bonjour,
J’ai conscience que cette question a déja été posée plusieurs fois, mais en fonction de la période de l’année, la météo, etc… ce n’est jamais la même réponse.
Je vous explique: moi ainsi que les autres membres de ma famille (mes parents, ma petite soeur de 12 ans et des amis) partons en Thaïlande les deux dernières semaines de juillet. Nous avons prévu de visiter essentiellement le nord, mais aimerions terminer par quelques jours sur une île dans le sud.
Nous aimerions une ile, peu touristique… Nous voulions d’abord aller sur Koh Samui. Mais au départ de Chang Mai les billets sont chers et d’après les commentaires c’est une ile très touristique, de plus les locations en bord de mer sont très cher !
Nous avons alors ensuite prévu d’aller sur Koh Ngai (près de KohLanta) mais nous nous questionnons sur la météo…
Que nous conseillez vous comme ile (peu touristique) pour fin Juillet ?
D’ailleurs, avez-vous des bons plans hôtels en bord de mer ?
D’avance je vous remercie !
LeCerf_
skippy2
Bonjour
La question qui a été posée des millions de fois concerne "l’ile paradisiaque, pas chère et surtout sans touristes " , ce qui est toujours très drôle ! Surtout quand on commence par évoquer Koh Samui …
Ne perdez ps de vue que vous êtes tout aussi touriste que les autres et que vous allez dans un pays touristique !
lecerf3
je vous remercie pour cette réponse très constructive. Sachez qu’il y a tt de même différents types de tourisme… D’autre part je reste persuadé qu’il y a des îles plus touristique que d’autres pour la simple et bonne raison que certains recherchent des îles avec beaucoup d’activités, restaurants, bars, etc… Ce qui n’est pas mon cas.
Koh Ngai me satisfait beaucoup, je m’interroge juste sur la météo.