Îles à visiter depuis Trinidad

Forum Cuba

Bonjour,
je pars à cuba pour la fin octobre. Pour le moment Jai reserve 3 jours Sur La Havane 2 à trinidad et Quelques jours de plus a viñales.
Avez vous des îles paradisiaques accessible depuis Trinidad à me conseiller ?

Cordialement

Bonjour

ce n’est pas compliqué, à Cuba, il n’y a pas de belle plages sur la grande Île de Cuba, sauf à Varadero (une péninsule) et aux plages de l’Est de La Havane. Le reste c’est moins beau qu’en Espagne, Italie ou la France.

Par contre votre titre en dit long …>>>>>> Les Cayos de Cuba…>>>>>> les Iles de Cuba, et là, Julien DELBOURG vou serez face à des Îles au vents, en pleine mer qui seront presques, qui surporteont la comparaison à celle des Maldives…en tout ce sera que du beau, du top, entre les couleurs de la mer et les douceurs du sable, les couchers de soleils (sauf pour la vison des poisons avec tuba) vous serez obligatoirement captivé !

Profitez en !

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
21 ans de Cuba / 79 voyages

Cayo Santa Maria est relié à Trinidad en bus Viazul (et eventuellement, à reserver sur place en transfert hotel hotel Transtur)

par contre aucun logement privé sur place, uniquement hotels

Super merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

pour le moment les cayos sont hors d atteinte, les routes ont été détruites par le cyclone

Trinidad est la limite ‘‘est’’ de tout voyage en ce moment

Bonjour

ne restez sur ces informations anciennes, je rentre d’un long voyage à Cuba, et je peux vous assurer que tous les cayos sont accessibles par la route ou en avion.

Et cela c’est valable pour tout Cuba …de Maria La Gorda a Baracoa.

Tout est clair, Tout est cool comme la voulu Raoul !

Bonne lecture et profitez de l’information de JDSDF.
Bon Voyage

Jacques DEPOLLIER du JD SDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

comme le dit Jacques cette info vieille de trois mois n’est plus d actualité

les routes sur la mer (pedraplen) reliant les cayos de tourisme de masse ont été reconstruites en priorité - et les hotels qui vont avec, le tout au détriment de la population qui n’a pas vu passer les fournitures de construction et ciment, réquisitionnés…

Sujets suggérés

Services voyage