Bonjour ,
Amoureux des iles grecques depuis +/- 20ans , nous partons pour Milos en septembre . Nous comptons y rester environ 1 semaine .
De là nous voudrions passer quelques jours dans 2 autres îles ( 1 semaine en tout ) puis revenir à Milos pour prendre notre vol de retour .
Quelles sont les plus belles iles à découvrir autour de Milos et avec quelle liaison ? ( pas Myconos , Naxos , Paros car nous y sommes déjà allés ). Merci pour votre réponse .
Maminou
bonjour
le plus simple est d’utilisé la ligne de bateau qui vient du PIREE,en visitant,deux iles très proches,sifnos,une de mes iles préférées sur 35,et serifos,toutes les deux différentes et très intéressantes que je connais bien par mes séjours/maintenant si vous voulez plus d’infos sur ces iles,hébergements,tavernes,randos,etc,vous pouvez me contacter sur mon site:www.jacquesantoinedelorme@orange.fr,peut etre à bientot(aussi intéressante que j’allais oublier pas trop loin,folegandros,très sauvage avec de très belles randos où j’ai séjourné aussi
bien cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse précise . Ce sont justement les îles que nous pensions visiter : Folegandros , Sifnos, Serifos ( ou peut-être Sikinos ). Maintenant , je sais avec quel bateau …
Je dois juste encore me renseigner sur la fréquence des traversées .
Bien à vous .
est ce que vous connaissez les sites pour consulter les traversées:www.gtp.gr et openseas.gr
Maintenant si vous avez besoin d’informations sur les hébergements,les tavernes,les plages,les randonnées,n’hésitez pas à m’envoyer un email,car ayant séjourné dans ces iles meme sikinos,je peux vous donner beaucoup de tuyaux
cordialement
iakovos