implants dentaires à BUCAREST

Forum Roumanie

Depuis quelques mois je reçois des demandes de renseignements sur les implants dentaires faits à Bucarest.
C’est avec plaisir que je transmets ces infos.
le premier intérêt c’est la qualité de l’opération.
le deuxième c’est le prix par implants
250 euros céramique comprise
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut prévoir deux séjours de 15 jours espacés de 12 semaines environs
si il faut reconstituer de l’os de la machoire c’est environ 200 Euros de plus et l’espace entre les séjours est d’environ 6 mois mini
pour se loger le mieux est de chercher à louer un petit appartement via les sites de petites annonces franco roumains car les hotels sont relativement cher à bucarest.On peux auusi trouver des chambres chez l’habitant.
Pour info j’ai eu 7implants et un bridge .et quelques amis ont fait le déplacement dont un pour 19 implants ,tous sont satisfaits.
Le professeur étant de renomée mondiale
Si vous souhaitez les précisions ce sra avec plaisir
Daniel

Je suis interessée par le cirurgien qui pratique ces prix. Pouvez vous me communiquer ses coordonnées ?

bonjour
je vous envoies les coordonnées directement sur votre e- mail
Daniel

Au prix prohibitif et dissuasif du “marché” en France, j’envisage + que sérieusement de faire poser 4 ou 5 implants à l’étranger…Merci de me renseigner sur des adresses.
Gil

le prix des implants à bucarest :250/300 euros par implants .je t’envoies les coordonnées sur ton mail
Daniel

Bonjour Daniel,

Merci de me transmettre les coordonnées du professeur que tu a consulté.
Tu a eu combien d’implants,et quel temps a tu passé la bas ?

Merci d’avance

Je m’interesse a visiter cette region et suis egalement interessé par la pose d’implants car je ne peut pas me les ofrir en france.
merci d’avance André

merci de me communiquer le nom de l’établissement, du praticien,
de leurs coordonnées, des conditions de voyage et d’hébergement
Jean-marie

vous a t on communique les coordones des praticiens moi je n ai eu aucune reponse thierry

moi non plus ; quelqu’un pourrait il nous communiquer l’adresse du professeur de renomee internationale citee plus haut dans la discussion ; merci d’avance

Moi non plus
Je commence a croire que c’est une plaisanterie.

bonjour à tous .
pour les coordonnées je préfère communiquer les éléments seulement aux réponses qui me sont adressées directement pour éviter de faire de la pub ce qui ne m’interesse pas du tout.Presque tous les jours je fait les réponses à ceux qui le demandent, sauf si je suis en voyage . dans ce cas il faut attendre un peu, mais je répond avec plaisir (texte prêt d’avance)

1 « J'aime »

je comfirme et te remercie , daniel ben

je voudrais avoir les coordonnées du mécecin dont tu parles pour les implants dentaires.merci

Bonjour Daniel, je serais également intéressé par les coordonnées de ce dentiste, faisant 4 à 5 voyages pas an en roumanie!..
voici mon email:
s.atlant@free.fr

merci beaucoup pour votre réponse!

Je souhaiterais avoir les coordonnées de ton médecin pour les implants, mon ami pars une première fois au mois de juin pour prendre des rendez-vous et nous y retournerons cet été en août pour la première partie. Mon mail est cecilechou@cegetel.net

je suis à bucarest et je voudrais avoir l’adresse du dentiste qui peut me faire des implants a un prix abordable. merci d’avance.

Je voudrais faire un implant d’ une molaire et ayant lu vos commentaires sur ce sujet, je vous serais reconnaissant de me donner les coordonnées du chirurgien dentiste et tous renseignements utiles pour prendre un RV.
Merci d’avance.

Bonjour, pourrais je obtenir son e-mail, je serai vivement interressé par la pose d’implants. Avez vous eu un queconque soucis depuis la pose de vos implants.

Merci et bonne journée

bonjour,
Peut tu me renseigner et me donner l’adresse du chirurgien d’hongrie et me dire combien réelement ça t’as couté pour l’ensemble de l’opération voyage et hebergement compris.

Merci

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnée du dentiste qui travaille en Roumanie s’il vous plait - pour des implants dentaires ?
Merci par avance.

bonjour, pour daniel ou toute personnes ayant rensei.
suite a plusieurs discussion pour des implants dentaire, je suis a la recherche d’une adresse pour des implants dentaire ei une idée de prix implant +couronne. merci de me communiqué les renseignements .JOEL

les 220 dont vous parlez, qui est^pour la reconstitution de la machoire, c’est le tarif pour l’ensemble de la machoire ou uniquement pour pour un impllant. Merci et bonne journée

qui me rendrait service en me donnant une ou plusieurs coordonnees mail ou telephoniques de dentistes en roumanie en implants dentaires
me les transmettre par email
merci

je pense bien que vous avez tente l’esxperience,sinon vous ne serz pas la garder cela jalousement,ce que je me demande seulement si ces personnes dont vous me decrivez si bien n’ont pas tendance
a surencherir leurs prestations du au faites qu’ils sont tres renomees
alors qu’un praticien restant dans l’ombre peut eventuellement faire le meme travail si ce n’est mieux,mis a part ca je veux bien de ces coordonnees ,merci
a vous lire

Peux tu me donner l’adresse ou tu as été et me dire si tu as eu une anesthesie generale ou non?? Merci de me repondre par mails stp avec l’adresse la pays etc… J’espére que ça ne te dérange pas trop MERCI Elodie

bonsoir,
il semble y avoir des adresses chez l’habitant pour le logement a bucarest, si vous avez des adresses, car je dois partir le 22 pour une semaine, j’ai un contact sur place parlant français,
merci pour la reponse
cordialement
christian

bonjours,

J’ai 16 implants et des bridges a me faire faire et je cherche des adresses
de dentistes ou cliniques à Bucarest.
Je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouvez m’aider par mon adresse mail.

j’aimerais recevoir les infos et communiquer avec toi par Email

Bonjour Daniel,

Je souhaiterai vivement que vous me communiquiez les coordonnées de ce professeur pour des implants dont j’ai un besoin urgent mais qui sont en France trop couteux.

Merci par avance,
Estelle

daniel merci de m’envoyer les coordonées du chirurgien dentiste de bucarest

J’ai demandé aussi a Daniel mais sans résultat.

Bonjour à Daniel et à tous,

Je trouve super sympa de ta part Daniel de faire cette proposition mais après plusieurs demandes espacées, je ne saisis pas la raison de ce silence.

Suis-je la seule dans ce cas ? Si l’organisation devient difficile, on peut peut-être t’aider en faisant une liste d’emails collectés tous les mois, 15j. ou semaine…

Merci par avance de ta réponse,
Estelle

oui
moi
comme toi j’attends que daniel se manifeste.
en vain.

Il me manque désormais quelques dents si utiles pour déguster notre cuisine et seulement mastiquer dans un délais raisonnable.
Un contact en Roumanie serait le bien venu afin d’envisager une rénovation financièrement accessible.
Merci de me tuyauter .
D’avance toute ma gratitude

bonjour j’aimerais aussi avoir l’adresse du professeur qui pose les implants dentaires en roumanie svp.

Bonjour à tous
Désolé d’avoir déserté le forum mais j’étais en Chine ( avec les économies sur les implants)
Pour ceux qui veulent les coordonnées , je les communique sur demande en direct en réponse à ce message …je n’ai pas eu de demande ces derniers temps alors qu’en passant par le forum je vois des demandes en souffrance…
Toutefois le profeseur ne souhaitant pas être dérangé pendant ses opérations, je donnerais les coordonnées d’une personne qui accepte de faire la liaison.
Amicales salutations

Heureuse que vous soyez à nouveau parmi nous !

Je souhaite avoir les coordonnées de notre cher professeur !

Merci et bon retour,
Estelle

docteur alain clairet travaille aussi en roumanie +le suivie en france tel;0140861020

j aimerai avoir une adresse pour metre des inplant dentaire

Sujets suggérés

Services voyage