bonjour
je ne peux pas vous dire le prix pourvous car ils vont vous demander une radio de vos dents et apres ilsvous font le devis par contre la secu et votre mutuelle prend en charge car cela fait partie de l’europe il faut demander 1 carte europeene a votre securite sociale
par contre moi j’en ai un peu pres 4000 euros deduction mutuelle et secu j’en ai pour un peu pres 2500 de ma poche voila ce que je peux vous dire
amicalement
bonjour
moi aussi j ai des implants a faire
et j aimerais les contacts du dentiste
merci
moniko
cher Pierre
j ai enormement de chose a faire dans ma bouche
j aimerais les coordonnees du medcin qui s est occuppe
de ton ami
merci d avance
moniko
Bonjour
Excusez moi de vous déranger mais serait possible d’avoir les coordonnées de ce médecin et de savoir comment se sont déroulés les soins et les tarifs pratiqués.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien Cordialement
Bonjour, quel est le nom de ce professeur connu mondialement ? j’ai un gros problème je suis donc ce qu’on appelle un cas d’école, j’ai besoin de références sérieuses à l’étranger ici c’est hors de prix merci de votre aide
Bonjour,
Je rentre de Roumanie où l’on m’a posé 10 implants dentaires. Ma bouche était dans un état déplorable et grâce à la clinique dans laquelle je me suis rendue, je peux enfin sourire toutes dents dehors.
Je suis vraiment enchanté, tant par la clinique que par les tarifs pratiqués.
Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas à me contacter.
Muriel
Je suis en relation avec une clinique dentaire en roumanie. Celle-ci me demande de payer avant l’intervention à cause des assurances. Est-ce normal ? Cette cliique se situe à Pitesti.
Merci de me répondre
Bonjour,a votre place je n’accepterai pas on ne paye jamais par avance? un accompte oui c’est tout.Cdt
bonjour Muriel
Pourriez vous me donnez plus de renseignements sur la clinique où vous êtes allée? Quels tarifs pratiquent-ils ? Sont -ils sérieux ?
Bonjour
J’ai rendez vous avec le ProfesseurAUGUSTIN le 27 septembre 2010 au matin pour un petit souci sur mon appareil qu’il a posé en 2006 .
Si vos demandes sont justifiées et si vous ètes réellement motivé pour faire le voyage en Roumanie je suis disposé à vous aider
Attention je n’ai pas le temps de répondre aux mails je veux bien vous contacter par téléphone uniquement pour essayer de cerner conjointement votre problème avant de lui en parler .cette demande se limite essentiellement aux cas urgent
Bon courage à tous
Pierre
bonjour
j’aimerai que vous me contactiez par téléphone. Je vous donne mon mail pour vous donner mes références téléphoniques.
Sylvie
bonjour
Le professeur dont vous parlez est-il le professeur Augustin ? J’aimerai avoir des renseignements sur les prix, le suivi et comment le contacter ? merci
S.
Bonjour,
Merci Daniel pour ce retour d’expérience… Pouvez vous. me transmettre les coordonnées de cette Clinique ? Avez vous entendu parler de cette clinique à Pitesti Medical Tour dentaire pour laquelle des chirut=rgiens consulteraient à Marseille, Lyon, Paris?
Merci pour votre aide
Bonjour , voila l’adresse mail ou chacun pourra joindre le professeur Augustin :
clinicaimplantologie@gmail.com.
je l’ai vu en mai 2010 et les prix d’implants avec céramique se situaient entre 600 et 800 euros selon le cas.
par ailleurs je n’ai aucun élément concernant la clinique de Pitesti. Il semble qu’ils entrent dans la catégorie “tour opérateur” mais pourquoi pas car vous êtent bordés pour le déplacement même si cela est surement plus cher.
Bons soins à tous car je pense que je ne peux en dire plus
Avec mes excuses pour le retard à répondre
Daniel
Bonjour
pourrais-tu me dire quels sont les prix en euros pour une couronne ceramique ( pas un implant) et le delai car j’en ai quelques unes à faire…
merci d’avance
JD
Je suis vivement interessée par le chirurgien qui pratique ces prix. Pouvez vous me communiquer ses coordonnées ? Je vous remercie beaucoup pour ces informations.
Comme je le signalais dans un message, il y a un pays voisin de la Roumanie, pays d’Europe où les prix pour les soins dentaires sont très bas et pas trop loin de la France, c’est la Moldavie. J’ai vraiment été surpris de voir des cliniques flambantes neuves, avec des médecins formés par les allemands. Où je me soigne, à Chisinau, les ambassadeurs étrangers viennent se soigner, ils ne rentrent même pas chez eux pour les soins dentaires, c’est surprenant. Si vous avez besoin d’infos, je peux vous renseigner.
bonjour, avez vous des tarifs et adresse.Merci d’avance
moi aussi je serais interessé de connaitre les prix pour des couronnes ceramique
merci
la roumanie est un pays magnifique, la modavie aussi !!! pays que je recommande pour des implants dentaires, de plus, je n’aii pas de commission ! contrairement à d’autres. Donc à choisir, pas de doute
faur il compter pour des couronnes ceramique ( pas des implants) en Moldavie par ex var il me semble que la Roumanie( vers Timisoara= a bien augmenté ses prix…?
Je n’ai pas non plus de comission, sauf que j’adore ce pays et si je peux l’aider un petit peu ainsi en le mettant à l’honneur je suis content. Ecrivez moi en MP, je vous donnerai les infos
Pour info j’avais un devis de mon dentiste en Françe à 5800€, je suis tombé à 1100€ ici en Moldavie.
Je comprends pourquoi les portuguais et espagnols viennent se soigner en Moldavie, 350€ (prix maxi,suivant le taux de change) pour un implant dans des conditions optimales.
C’est vous qui le dites et je suis très loin d’en être convaincu. Pour faire ce type de jugement il faudrait avoir étudié en détail tout ce qui se pratique dans toute l’Europe, je doute fort que vous ayez effectué ce travail! On dirait que vous avez des intérêt dans l’affaire?
Je fais la promotion de la Moldavie, simplement car j’aime ce pays, et sans aucun intérêt financier. Si le service était mauvais , je ne serais jamais intervenu sur ce forum, comme le service estr très bon et peu cher, je me permet d’en parler. On parles trop souvent de ce pays en mal, donc lorsqu’il y a des choses positives, je ne vais pas me priver pour en faire de la pub. Un pays qui permet à des gens privés de soin d’avoir accès à des soins, où est le problème? Peut-être qu’en Espagne vous avez beoin de vous y reprendre à plusieurs fois pour un implant, mais si c’est bien fait comme en Moldavie il n’y a pas ce problème. Bonne soirée.
Bonjour,
En 2007 vs avez donné des info sur les soins dentaires en Roumanie. J’espere ne pas trop vs déranger en vs demandant à mon tour quelques info.
Avez vs fait vos soins ? Avez vs été satisfait ? Où vs etes vs fait faire ces soins , Et à quel prix. J’espere ne pas avoir été trop indiscret.
Merci de me répondre au jmr93270@gmail.fr
Cordialement.
Jean
Bonjour,
En 2007 vs avez demandé des info sur les soins dentaires en Roumanie. J’espere ne pas trop vs déranger en vs demandant à mon tour quelques info.
Avez vs fait vos soins ? Avez vs été satisfait ? Où vs etes vs fait faire ces soins , Et à quel prix. J’espere ne pas avoir été trop indiscret.
Merci de me répondre au jmr93270@gmail.fr
Cordialement.
Jean
Bonjour,étant également interessé par les dires de cette personne,je me suis permis de lui poser une question …mais a ce jour silence radio.CQFD
Désolé par mes dires,je viens d’avoir la réponse!!!Je suis impatient…Milles regrets
si certain ce permette de faire de la pub pur les implants dentaires en espagne je vous signale le décès d’une collègue de 37 ans, maman de 3 petits enfants …
puis je avoir les coordonnes du dentistes merci
e suis tres interressees merci
pourquoi cette reponse
j aimerai mettre des implants mais en europe c est impossile trop cher
bonjour
moi je suis allee en roumanie a pitesti me poser 5 implants il faut savoir que ce sont des chirurgiens dentistes de france qui vous mettent les implants et le reste des soins par le personnel de medical tours de pitesti ce sont des gens tres competents et les prix sont de moitie que en france par contre la clinique est tres propre et le personnel est au petit soin pour vous donc pour moi je suis tres contente
monique
Bonjour à tous,
J’ai 1 implant et bridge + couronne à me faire poser et d’après certain entre la roumanie et la moldavie, il y a une différence de prix.
en parle souvent du même professeur en roumanie, mais j’imagine qu’il existe d’autre clinique.
avez-vous des liens de site pour consulter et comparer
CDT
Bonjour
Il semble qu’en Moldavie on trouve des prix inférieurs.toutefois il fut savoir si l’on parle de la partie Moldavie de la Roumanie ou de la Moldavie qui se trouve à l’est et hors UE.
Bonne recherche
Pour le professeur Mihai Augustin les coordonnées figurent dans un de mes précédents messages
Daniel
Bonjour,
merci pour ces informations. Je souhaite faire 10 implants dentaires en Roumanie, pourrais-je avoir les coordonnées de votre dentiste Roumain s’il vous plait ?
Je vous remercie d’avance,
mysia
Bonjour,
Les messages sur la Roumanie datant un peu, j’aimerais avoir des renseignements actualisés, sur les possibilités à Bucarest : meilleurs médecins, sécurité, prix.
D’avance merci
Je me suis fait soigner à Pitesti dans une clinique franco roumaine. 7 implants, soins de canaux. L’implantologue est français et fait le déplacement 1 fois par mois. La clinique est moderne l’accueil agréable et les soins de qualité.