Je crois que lef orum bug un max mais je peux t’aider grâce à Boucheta
suite aux nombreuses demandes reçues :
Docteur MANU Cristian
Stomatologue
11 str memorandumului
ARAD
roumanie
tel: 40/257 287712
le docteur parle français
Mariep,
Merci de me donner un mail pour dialogue direct,
je cherche une solution sérieuse pour des implants…
cordialement
Michel
Bonjour
je cherche à avoir les coordonnées de ce cabinet dentaire
Merci d’avance
Aurélie
bjrs, je souhaiterai les coordonnee du proffesseur pour les implant dentaire en roumanie, merci d avance.
mes salutations
Bonjour
Je me suis fais poser des implants (250 €°/unité) + prothese (200 €) à Bucarest il y a maintenant 3 ans .Je suis retourné recemment pour changer l’appareil stelitte qui s’est cassé mais les prix se sont envollés .est il vraiment bon de se cogner l’avion le séjour + les frais pour à la fiinale se retrouver au mème prix qu’en France .?
Mon frère m’a indiqué l’adresse d’un prothesiste super sympa qui m’a refait mon appareil pour 200 € alors que le Roumain me demandait 600 € alors qu’il aurait quand meme put faire jouer la garantie
j’ai laissé l’appareil mercredi soir après prise d’empreinte et jeudi soir s’était tout bon un seul essai c’est impeccable .Si cela peut vous interesser pour une couronne un bridge ou un appareil je peux vous communiquer ses coordonnées (attention il ne fait pas de soins ) Bon courage à tous
Pouvez-vous m’envoyer les coordonnées du professeur SVP
Merci beaucoup
Rolandsylvie
J’ai l’expérience d’un implant à Timisoara.
Implantologue très qualifié, dentiste sympa…
Mais le technicien dentaire n’a pas trop bien compris ce que cela supposait.
La couronne était mal bloquée, elle s’est dévissée.
On m’a refait gratuitement la dent lors d’un troisième séjour.
j’ai de gros probléme dentaires et j’ai toujour repoussé ces travaux pour cause de peur y a t’il une clinique qui endore pour une pose d’implants avec des couts raisonnable toute grossomodo 1 molaire arriere gauche bas 2 arriere droite haut 3 arriere gauche haut .
Merci pour vos experiences vos tuyaux et vos propositions.
rolland.fluhr@neuf.fr
ayant vu votre reponse sur des prix serieux faite moi par votre expérience encore merci
Cordialement.
Bonjour
un ami vient juste de rentrer de Bucarest ou il vient de commencer les soins pour la pose de 9 implants auprès du meme professeur qui m’a soigné il y a maintenatnt 3 ans
si vous voulez des infos je peux vous donner ses coordonnées si vous souhaitez faire la balade à Bucarest
Bien à vous
Pierre
je vous remerci pour l’adresse que vous allez m’envoyer avez vous vous souffert ete vous satisfait ?
Mr Daniel,
Pouvez vous me donner les coordonner de votre chirurgien sachant
que je peux me rendre disponible aprés le 15 mai 2009
Bonjour Bluenote
Je suis intéressé par ce prothésiste pour un bridge j’aimerais ses coordonnées Merci beaucoup
Bonjour je doit me faire implanter des dents , je suis étudiants et le prix en France est trop conséquents, si vous pouviez me renseigner sur le prix global pour 8 dents et les renseignements nécessaire (contact ,site…) vous m’aideriez énormément merci d’avance.Adil
en Algerie
si vous ^etes interesse je vous donnerai l’adresse e mail d’un dentiste
en Algerie qui a fait ses etudes en Algerie et à Paris
daniel, pouvez vous m’envoyer l’adresse de la clinique de bucarest ou vous vous avez fait soigné? Merci
bonjour daniel je suis partant pour cette aventure ,j’ai un grand besoin de soin peux tu me communiquer les coordonnées de ce dentiste merci d’avance
Besoin de connaitre l’adresse de ce praticien. D’avance merci.
peut tu me donner l’adresse du professeur augustin merci d’avance
Bonjour Pierre,
Comment contacter Gaby pour prendre un RV avec son père ?
Merci d’avance
Gérard
Bonjour à tous
j’ai retouvé le professeur Mihai Augustin.
Il opère maintenant à la faculté hopital Universitaire de Stomatologie à Bucarest
Daniel
Bonjour
Excusez moi de vous déranger mais serait possible d’avoir les coordonnées de ce médecin et de savoir comment se sont déroulés les soins et les tarifs pratiqués.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien Cordialement
bonjour
le professeur mhai augustin exerce maintenant a l’hopital universitaire de stomatologie de bucarest.
la derniere fois que j’ai eu des infos le prix etait de 500 euros l’implant.
pour mon cas je suis satisfait de mes implants.
en partant par wizzair a bucarest le voyage aller retour evolue entre 35 et 60 euros en profitant des bonnes periodes.
bon voyage
daniel
bjr
je part a bucarest fin novembre , et par la meme je cherche l’adresse d’un bon dentiste pour des implants merci de bien vouloir me donne vos infos
cdt
Bonjour,j’aimerais des renseignements sur la marque des implants employés ainsi que le prix et les meilleurs dentistes? merci
Je suis très intéressé par l’adresse du Professeur en Roumanie.
Merci par avance
Bonjour Daniel,je serais tres interessé par les coordonnées de ce dentiste.Cordialement Jean claude
Bonjour,je n’ai toujours pas eu de nouvelles de votre part aussi je reitere ma question quel professeur et comment le joindre car j’aides gros problemes dentaires et c’est urgent. merci Jean claude
Désolé pour l’attente , je vous communique les coordonnées directement sur votre mail perso
Daniel
De nombreuses fois ,j’ai transmis les coordonnées du professeur Mihai Augustin , par contre j’aimerais savoir comment cela s’est passé pour ceux qui ont fait le déplacement
Merci
Cordialement
Daniel .D
Bonjour Daniel, tu avais raison je ne savais pas comment lire mes messages privés car j’attendais les mails dans ma boite aux lettres mais peu importe le principal c’est que j’ai lu tes messages et t’en remercie.J’ai donc envoyé deux mails en Roumanie avec un fichier joint et j’attends les devis? Je t’appelle demain sur ton portable (si je peux) Alors bonne soirée et a demain peut etre. Jean claude 0614804487
Je pense que tu n’es pas le seul à avoir attendu des réponses qui restent en fait sur ce site en boite perso .
Au moins d’autres sauront profiter du message.
Appelle moi quand tu veux
Daniel
je vous remercie si vous pouvez me donner le nm du professeur et quelques renseignements pour loger avion, je viens d’avoir un devis pour 5 dents 22 000e avec greffe d’os
pourriez vous me communniquer ou faut il s’adresser j’ai besoin de 5 implants plus une greffe d’os le devis que j’ai eu ce matin par mon dentiste est de 22 000e je vous en remercie
je voudrais l’adresse du professeur je vousremercies
souhaiterai obtenir coordonnées du professeur svp; d’avance merci
je voudrai avoir l’adresse de ce dentiste merci
je voudrais connaitre les coordonnées de l’implantologue roumain. Je suis très intéressé .Merci
la situation des mes dents est ,presque, la meme. Je voudrai contacter me même prof. et connaitre s.v.p. le prix payé pour les implants et interventions ( j’ai des amis sur place qui peuvent me loger) ; Avez vous demandé aussi un remboursement auprès de la secu? En vous remerciant pour votre amabilité j’attends avec impatience vous lire.Merci