Impossible de payer des billets de train en Inde sur le site irctc (Payment Failed)

Forum Inde

Bonjour depuis trois jours j essaye de booker des billets de train sur le site des chemins de fer indien https://www.irctc.co.in
mais le paiement est toujours refuse
J ai essaye avec deux cartes de deux banques differentes (visa premiere), j arrive a l etape du 3d secure je recois bien le code le rentre et me retrouve sur la page precedente proposant le paiement .
j ai contacte irctc qui m indique que je ne serais pas preleve mais ne m apporte pas vraiment de solution pour proceder au paiement des billets de train…
J ai egalement contacte les deux banques dans lesquel je suis pour voir si ils n avaient pas mis un dispositif anti fraude avec les pays comme l inde.
avez vous etait confronte au meme probleme y a t il une procedure a suivre pour reussire le paiement?
Printemps dernier j etais au nepal et aucun probleme pour retirer sur place avec ma carte actuelle.
je precise que j en suis a mon troisieme voyage en inde et que d experience je prefere booker mes billets en amont pour eviter les deconvenues sur place
merci a tous

Meme chose pour moi, j’ai passé toute les dures étapes de l’inscription, des OTP foireux…

Content je me dis je vais pouvoir booker et là comme vous, 3d secure, reception du code, tout marche bien mais la résa n’est pas bookée…

Visa Premier pour ma part

Avez vous des nouvelles ?

Bonjour,
reussi a payer !
ils ont rajoute un nouveau moyen de paiement pour les cartes etrangeres et la ca fonctionne moyennement des frais de comissions qui reste raisonable

Quel est ce moyen ? Avez vous des précisions ?

Salut

À l’étape du paiement, il faut sélectionner dans la partie gauche le “MULTIPLE PAYMENT SERVICE”. Ensuite “ATOM PG International cards”

Sujets suggérés

Services voyage